Jump to content

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Cedrix
 Share

Recommended Posts

• Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

d'ailleurs, pour te confirmer qu'il n'est pas mort, je pense que ma prochaine folie sera effectivement un Q9550 avec un X25-V et peut-être un nouveau boitier (LL A05N :D) car mon WC est un peu à l'étroit.

et bien entendu, une Forte 7.1 pour mon Z-5500, parce qu'il le vaut bien (à moins que Battounet me dise le contraire et que je me prenne un autre modèle)

Tu me lattes les........ avec mon FT01 que tu m'as volé :craint: Sinon oui pour la S775 mais je voulais tester l'i7 épicétou :craint:

Pourquoi volé ? C'est quoi ton problème ? :ouioui:

d'ailleurs, pour te confirmer qu'il n'est pas mort, je pense que ma prochaine folie sera effectivement un Q9550 avec un X25-V et peut-être un nouveau boitier (LL A05N :D) car mon WC est un peu à l'étroit.

et bien entendu, une Forte 7.1 pour mon Z-5500, parce qu'il le vaut bien (à moins que Battounet me dise le contraire et que je me prenne un autre modèle)

T'as bien raison les nouveaux Q9550 sont vraiment bons ! Et puis le nouveau packaging est sympa ! :zarb:

Ben vais pas prendre le même boitier quoi toi et battounet si je me souvient bien, vous allez encore rager après... Sinon ouép ton Q à l'air pas mal :D

Sinon pour la forte, je dis fonce, elle est terrible, un pote l'as acheté pour le même matos que toi, ben pwoooooooooooooooooa :zarb: