Jump to content

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Cedrix
 Share

Recommended Posts

• Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Comparé le Jack's et le clam... Quel infamie... On binousera alors parce que je bois que du bon whisky... :ouioui:

Le Jack c'est minable !!! C'est le pire sky que j'ai jamais goûté !!!

pfff :ouioui: trop fort pour toi :mad:

Le jack's c'est ce qu'il y a de meilleur a prix raisonnable.

@Lex, sale tes heures au taff :ouioui:

@Nice, c'est parce que t'es jeune, quand t'auras notre âge tu aimeras... :mad:

@Jack's +10000, le Jack's est un putin de bon whisky caramélisé, un gout sucré légèrement amère en retour hummmmmmmmm.... :ouioui:

@Les autres malades... Salut à tous :transpi:

EDIT: Dans Seven, quand on clique droit sur le bureau, on à dans affichage l'option afficher/masquer les icônes du bureau et la même avec les gadgets... J'aimerai savoir comment trouver la clé de registre correspondante, afin de créer des raccourcis rapides pour les faire...

@Lex, sale tes heures au taff :smack:

@Nice, c'est parce que t'es jeune, quand t'auras notre âge tu aimeras... ;)

@Jack's +10000, le Jack's est un putin de bon whisky caramélisé, un gout sucré légèrement amère en retour hummmmmmmmm.... :byebye:

@Les autres malades... Salut à tous :byebye:

EDIT: Dans Seven, quand on clique droit sur le bureau, on à dans affichage l'option afficher/masquer les icônes du bureau et la même avec les gadgets... J'aimerai savoir comment trouver la clé de registre correspondante, afin de créer des raccourcis rapides pour les faire...

C'est assez particulier le Jack en effet même si pour moi c'est plus proche d'un bourbon. Enfin moi j'ai toujours ma Ballantine's prête pour l'apero et si il y en a plus y a du Jameson ;) Enfin bon 19¤ les 70cl ça fait cher le ballantine's :/

Ben non je m'ennuie seul avec ma bibine :craint:

tu t'ennuies seul avec ta bibine ? Tu as des problèmes avec l'alcool que tu bois tout seul ou quoi ?^^ Plus sérieusement tu bosses pas pour boire une bière à 14h30 ?