Jump to content

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Maaaaaaaaaal aimé, je suis le mal aimé :win:

C'était une blagounette, plutôt crever dans d'atroces souffrance comme de recevoir sur la face du sperme d'extraterrestre qui aurait pour principal composition de l'acide et du citron... (Xcusez l'éjac facial, mais j'ai rêvé que je m'en prenait une hier soir, en rentrant bourré...)

Donc ne soit pas déçu Klowth, range ta pelle Nice, et calme les autres, jacks, je sais que tu ve m'étriper car je suis mille fois meilleur que toi à COD, mais ca ne servira à rien, parce que ma s½ur qui me remplace déjà de temps en temps et te bas continuera de jouer pour moi :fumer:

Bon sinon je test le trimm ce soir :fumer:

Link to post
Share on other sites
Sur ma 280 on peut ajuster ca avec un petit logiciel :fumer:

Autant dire que les gains sont impressionnants en o/c ...

ma x1900gt le permettait déjà à l'époque, c"était une bombe en o/c aussi, je pouvais dépasser les perfs de la XTX en refroidissant suffisamment la carte (qui chauffait énormément dès qu'on montait de delà de 1.5v)

un coup de main Nice pour le finir à coup de pelle ? :win:

Ahaha t'inquiètes on va le finir !!! pelle.gif

décidément t'as monté tout le monde contre l'univers Apple, laisses les mac users tranquille un peu 8) ça me fait penser que j'ai bossé en boutique orange en renfort aujourd"hui, et j'ai vendu deux N97 et j'ai découragé deux clients de prendre des iphone ! L'un a pris le N97 mini l'autre le HTC HD2 :fumer:

D'ailleurs je pense que je vais me prendre le N97 la semaine prochaine, mais j'hésite avec le mini pour l'instant...

@Totow : super complet ton test il est vraiment bien !

Link to post
Share on other sites

Moi j'aime bien leurs produit d'un point de vue esthétique et ergonomique, mais rien que pour leur politique a chier de la non flexibilité et du plongeon du quidam dans un brouillard total quant a la qualité des produits ...

Quand je vois la qualité de son d'un sandisk sansa clip a 50¤ je me pose des questions des fois ! J'ai l'impression que les gens achètent parce que c'est cher donc ça doit être bien ...

J'espère qu'un jour apple arrêtera de se foutre de la gueule du monde et que les gens seront un peu plus informés sur les infammes merdes qu'ils achètent !

Apres l'iphone j'ai rien contre c'est quand même un outil super puissant avec toutes les applis, la ou je gueule c'est pour leurs baladeurs de merde qui en plus d'avoir un son pourri sont pas super fiables !

Bref c'etait le coup de gueule du soir contre apple :win:

Link to post
Share on other sites

Je pète un cable sur mon Raid0 :mad:

Quand je configure mon raid, je ne peux plus booter sur mon SSD :win:

Mon WD Caviar Black est reconnu comme un disque IDE alors que les autres sont reconnu comme sata

Je vais devoir jouer du clearCMOS jusqu'à ce que ça marche

Et quand je tente malgré tout de faire une instal de 7, mon SSD est reconnu mais pas mon raid :fumer: :mad:et quand je veux charger les pilotes compatible DL sur le site d'Asus, 7 me dit qu'ils ne le sont pas :fumer: je vais finir par me commander un Vraptor ou une carte Raid 8)

Sinon j'ai fait un petit HDTach sur le Postville avant de me prendre la tête: :D

1260694870.png

Link to post
Share on other sites
Maaaaaaaaaal aimé, je suis le mal aimé 8)

C'était une blagounette, plutôt crever dans d'atroces souffrance comme de recevoir sur la face du sperme d'extraterrestre qui aurait pour principal composition de l'acide et du citron... (Xcusez l'éjac facial, mais j'ai rêvé que je m'en prenait une hier soir, en rentrant bourré...)

Donc ne soit pas déçu Klowth, range ta pelle Nice, et calme les autres, jacks, je sais que tu ve m'étriper car je suis mille fois meilleur que toi à COD, mais ca ne servira à rien, parce que ma s½ur qui me remplace déjà de temps en temps et te bas continuera de jouer pour moi :mad:

Bon sinon je test le trimm ce soir :D

Gore... :fou:

Sur ma 280 on peut ajuster ca avec un petit logiciel :D

Autant dire que les gains sont impressionnants en o/c ...

ma x1900gt le permettait déjà à l'époque, c"était une bombe en o/c aussi, je pouvais dépasser les perfs de la XTX en refroidissant suffisamment la carte (qui chauffait énormément dès qu'on montait de delà de 1.5v)

un coup de main Nice pour le finir à coup de pelle ? :fumer:

Ahaha t'inquiètes on va le finir !!! pelle.gif

décidément t'as monté tout le monde contre l'univers Apple, laisses les mac users tranquille un peu ;) ça me fait penser que j'ai bossé en boutique orange en renfort aujourd"hui, et j'ai vendu deux N97 et j'ai découragé deux clients de prendre des iphone ! L'un a pris le N97 mini l'autre le HTC HD2 :yes:

D'ailleurs je pense que je vais me prendre le N97 la semaine prochaine, mais j'hésite avec le mini pour l'instant...

@Totow : super complet ton test il est vraiment bien !

Le Mini est mieux ! ;)

Je pète un cable sur mon Raid0 :mad:

Quand je configure mon raid, je ne peux plus booter sur mon SSD :win:

Mon WD Caviar Black est reconnu comme un disque IDE alors que les autres sont reconnu comme sata

Je vais devoir jouer du clearCMOS jusqu'à ce que ça marche

Et quand je tente malgré tout de faire une instal de 7, mon SSD est reconnu mais pas mon raid :fumer: :mad:et quand je veux charger les pilotes compatible DL sur le site d'Asus, 7 me dit qu'ils ne le sont pas :fumer: je vais finir par me commander un Vraptor ou une carte Raid :craint:

Sinon j'ai fait un petit HDTach sur le Postville avant de me prendre la tête: :D

1260694870.png

Inutile le RAID 0 de nos jours ! ;)

Link to post
Share on other sites
Le Mini est mieux ! ;)

bah j'ai eu les deux dans les mains samedi et en fait ils se ressemblent beaucoup ! Le mini est moins cher pour les mêmes fonctionalités, un écran un poil plus petit comme sa taille en général mais il a aussi une autonomie moindre...

Après la différence c'est surtout 32go VS 8go, mais 8go ça reste suffisant pour un portable je pense^^

Link to post
Share on other sites
La plus grosse différence n'est pas là : le Mini ne souffre pas des bugs du classique et la qualité de fabrication n'a rien à voir ! :francais:

il y a peut être eu une révision du process de fabrication car j'ai eu les deux en main et je t'assure que la qualité de fabrication et de finition était vraiment nickel pour les deux ! Pour les bugs je te crois sur parole, je me tournerais plus vers le mini du coup ;)

Link to post
Share on other sites

Oué Batt, le raid ca devient inutile surtout avec ton SSD, perso j'ai Seven et prog sur SSD, Jeux et Steam sur Vélociraptor, données sur 2 caviar 500 et sur un My Book Pro 1To. Besoin de rien de plus. Je vais faire un HDTach ce soir pour voir :francais:

Par contre, le Trim ouaw, ca prend même pas deux minutes, et le SSD est même pas saturé, plutôt cool mais osef la différence...

Sinon un soucis, hier je suis parti toute la journée, j'ai donc aérer ma chambre pour virer le reste de grippe qui y traine, revenant au soir, premier boot et paf le bureau de seven trop bizarre genre carte graphique surovercloké avec des pixel rose et vert fluo... Second boot il redémarre tout seul, troisème boot, il redonne des pixels chelou avant de figer sévère, et quatrième boot plus rien et roxxe comme d'habitude... Le froid, ou l'humidité???? Bizarre quand même :dd:

Link to post
Share on other sites
N'empêche c'est une histoire a creuser :mdr:

N'esce pas Nice :devil: ?

J'avais pas noté mais oui attends je sors ma pelle ! :francais:

Oué Batt, le raid ca devient inutile surtout avec ton SSD, perso j'ai Seven et prog sur SSD, Jeux et Steam sur Vélociraptor, données sur 2 caviar 500 et sur un My Book Pro 1To. Besoin de rien de plus. Je vais faire un HDTach ce soir pour voir :transpi:

Par contre, le Trim ouaw, ca prend même pas deux minutes, et le SSD est même pas saturé, plutôt cool mais osef la différence...

Sinon un soucis, hier je suis parti toute la journée, j'ai donc aérer ma chambre pour virer le reste de grippe qui y traine, revenant au soir, premier boot et paf le bureau de seven trop bizarre genre carte graphique surovercloké avec des pixel rose et vert fluo... Second boot il redémarre tout seul, troisème boot, il redonne des pixels chelou avant de figer sévère, et quatrième boot plus rien et roxxe comme d'habitude... Le froid, ou l'humidité???? Bizarre quand même :eeek2:

Tu vois pas la différence avant et après TRIM ? Essayes d'ouvrir 5 ou 6 applications immédiatement après avoir rentré ton mot de passe tu verras la différence ! :mdr:

Et sinon je pense que t'as une CG qui meurt ! :dd:

Link to post
Share on other sites

Possible que ca vienne de là mais c'est bizarre, deux disques différent de même taille doivent marcher normalement. C'est quoi comme controleur raid sur ta CM ?

En tout cas vivement ma prochaine config, le sata 3.0 affiche déjà des SSD à 355Mo/s en lecture :francais:

Link to post
Share on other sites

Normalement, je les ai mis sur le ICH10R mais d'après les test que j'ai fait les merdes viennent peut-être du Marvell 88SE6121 (controleur secondaire et celui de l'IDE). Je vais tester des trucs ce soir, si j'ai le temps (flashage des DD pour avoir le même firmwre, faut que je désactive le controleur Marvell pour voir (ça me fait perdre 3 ports sata aussi)) enfin ya de quoi faire quoi :francais:

Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...