Jump to content

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix
 Share

Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

dire que je me demande comment je vais me payer mon Kingston SSDNow V series 40Go alors que je vais l'avoir HT, soit bien 30% moins cher que le commun des mortels :craint:

au fait Alex, ta signature n'a pas bougé d'un iota.

gaffe, j'suis magicien à mes heures :transpi:

Ma signature bougera en début de semaine prochaine quand j'aurais le temps de la refaire ! :D

199¤ version boîte sans abonnement ni rien ! :D

...et 549¤ pour le commun des mortels ! ;)

oh le salopio !

Héhé ! Il est juste énorme ce tél ! :francais:

vas-y Heelflip, montre moi tes fesses,

vas-y Heelflip, montre moi ton cul.

:sm::francais::roll::p:francais:

Je le savais bien que vous l'aimiez... :cul:

@Nice, skoi le N97? :craint:

Google est ton ami ! :ouioui:

@Nice, skoi le N97? :craint:

C'est ironique?

:mdr:

Edit: photo de mon pc pour montrer l'agencement des cables, c'est pas encore sa.

6c07a61c0d79e2dda4832c84b2dd95d0.jpg

Ah bah c'est pas mal ! En même temps ta config est beaucoup moins chargée que la mienne ! :transpi:

Yep, j'ai pris memtest86 pour usb afin de tester mes barrettes, comment je rend l'usb bootable??

Et que dois-je configurer sur memtest laisser d'origine? il va tester mes 12 gigas?

Bah tu règles juste l'USB en premier dans l'ordre de boot ! :ouioui:

Link to comment
Share on other sites

@batt: :sm:

:transpi: de toute façon c'était soi ça soi un i7 860 + P7P55D Deluxe + 4Go de Ripjaw mais j'avais pas le budget pour :D Mon E8200 est en train de décéder donc fallait bien que je change de toute façon :-D

édit: par contre vachement déçu des perf du X25-X en raid0 :devil:

édit2: ayé abo à PCI pour 2 ans

Link to comment
Share on other sites

Bon les gars, je vais bientôt titiller un Q9550 :dd:

Copiteur de config :francais:

;);) J'ai une meilleur CM et une plus grosse CG (c'est kikalaplugrosse ? :love: ) et une souris différente sinon c'est tout pareil :dd: . Normalement avant la fin d'année, je devrai avoir un SSD ( Intel X25-X 40Go (si Lex arrive à m'en chopper) mais pas en raid0 vu le test ;) ou X25-M 80Go) et passer à 7 Pro 64bits.

Link to comment
Share on other sites

Oué ben c'est la misère a mort lol

Thunederbird, je met l'adresse pop3 avec le port, je rentre mon adresse inpact.com et mon mot de passe et veux pas se connecter, alors que sur webmail c'est nickel... J'ai changé mon mot de passe et je me connecte sur pcinpact avec celui ci, mais comment changer le mot de passe mail, c'est le bordel avec tout ces mot de passe différents lol. Je continue a chercher...

D'ailleurs les pub sont absente que sur pcinpact, j'ai toujours la pub du haut dans le fofo, qui me soule a fond si vous regardez mon post dans la vie inpactienne, la pub accroche sur Firefox et c'est super lourd... :francais:

Link to comment
Share on other sites

l'adresse, c'est : monpseudo@pcinpact.com

d'ailleurs, y'a une surprise qui devrait arriver prochainement (mais je sais pas quand) mais j'en dis pas plus :transpi:

C'est pas ca •Une adresse mail de type pseudo@inpactien.com accessible via webmail, POP et IMAP ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...