Jump to content

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Recommended Posts

• Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Héhé c'est surtout ma copine qui se plein ! "J'ai froid le PC il chauffe pas !!!" Normal c'est un Atom :D

Pourtant, l'atome, ca libère de l'energie :dd:

Regardes moi tout ce paquet de geeks avec leurs petites 4850 !!! :p

Bah moi j'ai une 4870 :transpi:

:transpi: T'es bien la première personne qui se plaint que son PC ne chauffe pas assez. Si t'enlevait la Pelle à Neige© de tes cuisses aussi ...

bah non moi depuis que j'ai monté le WC et undervolté le proco j'ai froid dans ma chambre :D

sinon tu sais ce qu'ils te disent les geeks et leurs 4850 :dd:

Avec un Wc tu degageras autant de chaleur qu'en AC, ce qui doit etre le plus marrant avec ton proco c'est que meme en burn vu que t'as un 360 et un 120, ca doit recracher que de l'air froid :mdr2:

c'est clair, mes ventilos sont en 5v mais je crois que je pourrais presque faire du passif :transpi:

Moi ca m'aide a m'endormir quand je laisse tourner le pc, si le bruit est agreable sur un ordi c'est pas un probleme, une laing DDC est bien plus penible qu'un noctua a fond par exemple, le noctua fait un bruit de souffle tres regulier et agreable la laing un bruit aigu, pour ca que faut lui faire un beau nid de mousse pour qu'elle transmette rien et avoir le meilleur airtrap ou juste un Té pour la faire taire !

Moi ca m'aide a m'endormir quand je laisse tourner le pc, si le bruit est agreable sur un ordi c'est pas un probleme, une laing DDC est bien plus penible qu'un noctua a fond par exemple, le noctua fait un bruit de souffle tres regulier et agreable la laing un bruit aigu, pour ca que faut lui faire un beau nid de mousse pour qu'elle transmette rien et avoir le meilleur airtrap ou juste un Té pour la faire taire !

ma laing repose sur de la mousse, les vibrations sont presque inaudibles bien que parfois une certaine raisonnable se fait entendre, mais comme je disais je ne suis pas à ça près :D

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...