Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Non, juste a tt les gens qui croient que OCCT ou Prime95 sont des tests fiables.... c'est tout :zarb:

Bah je vais le tester alors , donc mini 12h pour voir si c'est stable , une fois que j ai finis je fais stop , file et je crée un certificate of stability :-D

Si c'est pas stable , le programme fais quoi ? freeze ? s arrete seul ? continue et me dis ds le certificate qu il y a des erreurs ? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ha ben là, jsuis impressionné.... Putain 33% dans la gueule et le système entier tient.... et on va avoir du mal a dire que c'est maquillé hein ? :transpi:

Hé beeeeen ke crois que je vais m'offrir un 3200+ alors j'vois pas l'intérêt du 3500+.... ;)

Sinon pour le .csc beeeen moi je dis.... BRAVO :-D

Haaaa sa fait du bien de se faire fermer la gueule !!!

depuis le temps que j'en revais de ce .csc !!! :mad2: :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé mon vcore minimal!

avec +10% dans la tronche il tient avec seulement 1,375V ;)

réglé sur 1,350 dans le bios et affiché à 1,375 sur CPUZ (merci la version 1.26 de me doner enfin le Vcore! :transpi::zarb: )

il oscille entre 1,376 et 1,392 dans ASUS probe et 1,376 dans speedfan

à 1,35V il tient presque 2 heures à prime95 et à 1,325 il plante en 15 minutes

faut que je le lance une nuit sous CPU stability pour voir s'il tiendra vraiment :|

et vivement que je me paie une chtite barette ADATA PC4000 ou 4500 (oui car c'est décidé dès que je peux j'en prends une et je revend ma samsung pour pas trop m'endetter! :chinois: ) pour monter à 2,4 voir 2,5Ghz en synchro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben là, jsuis impressionné.... Putain 33% dans la gueule et le système entier tient.... et on va avoir du mal a dire que c'est maquillé hein ? :ouioui:

Hé beeeeen ke crois que je vais m'offrir un 3200+ alors j'vois pas l'intérêt du 3500+.... :ortho:

Sinon pour le .csc beeeen moi je dis.... BRAVO :p

Haaaa sa fait du bien de se faire fermer la gueule !!!

depuis le temps que j'en revais de ce .csc !!! :|:chinois:

Certes jap avec des 0448 Spaw tappent + de 2.7ghz a 1.4v stable avec le box amd , perso ca tiens a 2.6 a 1.4v , 2.65ghz a 1.5v et la 2.68ghz a 1.55v et au dessus ca veut pas plus , m enfin c'est deja bien avec le Box et vu que ca chauffe pas , c'est nickel :eeek:

Reste a voir avec mon prommy now , normalement 3/3.1ghz stable si tous va bien .. la suite au prochain épisode 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai commencé à faire joujou avec mon P4E 3Ghz fraichement (dur dur pour un prescott quand même :keskidit:) arrivé ce matin

Sur une DFI I865PE Infinity et avec un 7000A-AlCu sur la tête

3.6Ghz OCCT stable à 1.4V, j'vais voir s'il peut être stable à 3.8

En attendant, screen max ^_^

4Ghz.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes jap avec des 0448 Spaw tappent + de 2.7ghz a 1.4v stable avec le box amd , perso ca tiens a 2.6 a 1.4v , 2.65ghz a 1.5v et la 2.68ghz a 1.55v et au dessus ca veut pas plus , m enfin c'est deja bien avec le Box et vu que ca chauffe pas , c'est nickel :-D

Reste a voir avec mon prommy now , normalement 3/3.1ghz stable si tous va bien .. la suite au prochain épisode :transpi:

:eeek2:

quand je lis ça, les 0434, bin c'est de la daube :mad2:

@2200 (10*220 synchro 2.5-2-2-10 1T ballistix 2.8V) 1.475V 8h de prime (small FFT) 3 pass de memtest86, stable, je lance un superpi ça plante direct :byebye::transpi:

augmenter le Vcore n'y change rien, augmenter la tension northbridge n'y change rien, augmenter la tension HT n'y change rien (en même temps là je vois pas ce que ça aurait pu faire :transpi: )

remarque valable aussi en 8*275 donc c'est pas spécialement lié à un PCI lock foireux en coef 10 :non:

à moins que je n'ai quelques fichiers corrompus après trop de tests d'OC :humour:

enfin bon, je voulais un A64 aussi parce que je me disais que ça serait plus complexe, donc plus intéressant à OC, ma foi, je suis servi :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ati:

quand je lis ça, les 0434, bin c'est de la daube :chinois:

@2200 (10*220 synchro 2.5-2-2-10 1T ballistix 2.8V) 1.475V 8h de prime (small FFT) 3 pass de memtest86, stable, je lance un superpi ça plante direct :mdr::yes:

augmenter le Vcore n'y change rien, augmenter la tension northbridge n'y change rien, augmenter la tension HT n'y change rien (en même temps là je vois pas ce que ça aurait pu faire :sucre: )

remarque valable aussi en 8*275 donc c'est pas spécialement lié à un PCI lock foireux en coef 10 :8

à moins que je n'ai quelques fichiers corrompus après trop de tests d'OC :fou:

enfin bon, je voulais un A64 aussi parce que je me disais que ça serait plus complexe, donc plus intéressant à OC, ma foi, je suis servi :D

Normal chez moi c'est pareil superpi passe pas a 220mhz de fsb , je sais pas pkoi :mdr: , pourtt tu as pas pris une gigabyte ? , mon 0436 etait a 2.3ghz a 1.4v , 2.4ghz a 1.5v , 2.5ghz a 1.6v stable , de toute ds les CBBFD , il y a les 0433/0440/0441 qui sont vraiment bon , maintenant faut prendre des CBBHD de toute facon , ca monte sans pb a 2.6/2.7ghz avec plus ou moins de vcore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal chez moi c'est pareil superpi passe pas a 220mhz de fsb , je sais pas pkoi :ati: , pourtt tu as pas pris une gigabyte ? , mon 0436 etait a 2.3ghz a 1.4v , 2.4ghz a 1.5v , 2.5ghz a 1.6v stable , de toute ds les CBBFD , il y a les 0433/0440/0441 qui sont vraiment bon , maintenant faut prendre des CBBHD de toute facon , ca monte sans pb a 2.6/2.7ghz avec plus ou moins de vcore ...

et comment vous connaissez les bons échantillons?

si je vous done mon stepping vous pouvez me dire si c'est du bon?

CBAEC 0430 WPMW pour le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal chez moi c'est pareil superpi passe pas a 220mhz de fsb , je sais pas pkoi  :chinois: , pourtt tu as pas pris une gigabyte ? , mon 0436 etait a 2.3ghz a 1.4v , 2.4ghz a 1.5v , 2.5ghz a 1.6v stable , de toute ds les CBBFD , il y a les 0433/0440/0441 qui sont vraiment bon , maintenant faut prendre des CBBHD de toute facon , ca monte sans pb a 2.6/2.7ghz avec plus ou moins de vcore ...

nan j'ai une Abit AV8 (avec PCI lock presque totalement fonctionnel :yes:)

bin... superpi passe pas, c'est pô normal... c'est pô stable, y'a une feinte....

:mdr:

pit-être je devrais reessayer à 230 (j'étais globalement stable aux envirosn de 1.5 je crois...)

j'ai pas relevé le step par contre, juste la semaine :ati::sucre:, faudra que je regarde :mdr:

Modifié par Mikeizbak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'histoire de mon mail, c'est du tout bon !

Et sinon,je voulais possuer ma CM à fond car elle tourne avec un proc 350 Mhz max, mais par cavaliers on peut aller jusqu'à 5 en coeff.

Et j'avais récupéré y a pas longtemps un K6-2 500 Mhz.

Mais des pins sont très légèrement tordus, et même à laloupeet la pince à épiler, c'est pas rétablissable en 30 minutes. J'ai laissé tomber (tous lespins semblent bien, mais ça passe pas).

Donc je reste avec mon K6-2 300@350 @2,3v (2,2 initial) :reflechis:

Hmm...

300 @ 350 MHz seulement ?

Avec mon PII 350 je l'ai overclocké à 465 MHz sans toucher Vcore et ca stable pendant des heures :craint:

J'ai acheté une carte mère en occasion -> ASUS P3C-E qui supporte jusqu'à 180 MHz FSB pour Pentium II et III Slot 1 :craint:

Il me manque à acheter les barrettes qui sont RDRAM (Rambus) :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...