Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Boa on a juste taquiné un peu c'est tout, après on s'en fou en gros, c'est juste pour faire chier le monde et montrer comment ca nous lattes les :transpi: mais on s'en fou, on a déjà le nouveau fofo, on délire bien et le bar o/c va se vider, on verra bien ce qu'il en viendra... Nice veut partir il à raison s'il veut plus s'emmerder ici, on va pas le retenir et c'est tout, c'est son choix, mais c'est intéressant de voir les réaction en chaine qu'il y a eu, Vincent Hermann avait raison quand il m'a parlé de la réaction de certain face au troll, je viens de l'expérimenter ici :zarb:

Comme quoi si on voulais vraiment jouer au con on l'aurait fait depuis longtemps, comparé à ce qu'il y avait avant... m'enfin, maintenant on parlera librement et tant pi pour l'INpactitude, je crois m'être fait suffisamment d'ennemis ces derniers jours pour par trop trainer ici non plus...

@ake, si t'as un soucis do/c, viens chez Nice, là t'auras une vraie réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre une nouvelle facette de toi Hell ces derniers jours effectivement :zarb:

Mais ake a raison, :kill::transpi:

Que le bar redevienne un bar et non plus une cours d'école :D

J'ai une petite question moi, windows détecte 4go de ram, et mon bios 6, une idée à se probléme?

Je sais bien que ce n'est pas une question d'o/c, mais on es tellement bien là :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin jusque là j'avais pas de soucis, mais je vais voir

edit: une info parmis tant d'autres:

Aprés quelques recherches il semblerait que le problème vienne des derniers bios d'Asus sur tous leurs modèles P6T. C'est une épidémie en série...

Donc à tous ceux qui possède des CM Asus avec chipset X58, un conseil : ne mettez surtout pas à jour votre bios !

Asus est-il au courant de ce problème ? vont-ils rectifier le tir rapidement ? car il est impossible de revenir en arriere avec un bios plus ancien, les boules !

Si vous avez plus d'infos à ce sujet n'hésitez pas.

De mieux en mieux, décidemment, 2010 s'annonce comme radieuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cox, j'espère quand même pas que c'est a moi que tu demandais ca...

Et pour ma facette pensez ce que vous voulez... Je ne vous dois rien... J'aime pas quand on me fait chier c'est tout, je suis pas méchant, mais faut pas me les briser... Car je peut être chiant, pas méchant car spa mon truc mais chiant j'adore et je pousse toujours le bouchon jusqu'à ce que les gens me déteste, ainsi ils ne parlent plus et du coup hop, il ne me font plus chier non plus c'est magique...

Donc merci d'être franc ca aide aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bé ça a été animé par ici pour le coup, bonsoir à tous.

Bref j'ai lu rapidement depuis trois pages mais j'ai vu parler plusieurs fois de dialogue, apparemment tout le monde est pour mais concrètement j'en ai pas vu la couleur.

Si vous aviez un problème avec ce qui se passait ici vous auriez dû tous venir (j'entends tout les détracteurs de nos comportements peut être irrespectueux des règles) et nous en parler, venir après coup chacun déballer son sac c'est pas du dialogue pour moi, c'est du sermon et de la surenchère.

Bref c'est mon point de vue et je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais nous sommes humains et pas exemptes de défauts, on a peut être tort ou raison peu importe il aurait fallu, à mon avis, faire les choses différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...