Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'était juste une post à coup de geule de Nice sur les assureurs
Si seulement il n'y avait que ça ...

T'inquiètes pas maintenant je dégage t'auras plus à supporter mes écarts de langage. T'as bien réussi ton coup... Tu sais je vais pas te mentir : je regrette l'époque où il y avait encore K-Lee d'actif en tant qu'admin parce que lui savait le boulot qu'on abattait dans ce forum et il venait pas nous les briser pour 3 mots déplacés. Maintenant tu sais ce que j'en pense donc bonne continuation et continues à vider le fofo ça te fera moins de boulot ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on rêve là ... Ca ne m'arrive pas souvent, mais là franchement ...

Je vais te dire une bonne chose : ton attitude actuelle est carrément ingrate.

Tu crois être le seul à apporter quelque chose au forum ?

Tu crois que ce forum t'appartient et que tu peux t'y exprimer comme tu veux ?

Tu crois que c'est parce que tu apportes au forum que tu n'a pas à te soumettre aux règles du forum ?

La team n'a pas reconnu ton travail ? Et ton titre, c'est quoi ? Ah oui, c'est rien, une broutille ...

Tiens, tu mets le lien vers ton forum dans un post, c'est interdit pour les autres mais pas pour toi ...

Et la signature, c'est aussi bon juste pour les autres ...

Quarky il ruine le forum ? il est arrivé bien avant toi, apporte beaucoup et travaille dur ici mais toi tu sais tout de toute façon ...

Facile de cracher sur PCI, sur lequel tu es resté bien longtemps, grâce auquel tu as rencontré des gens sympa.

Facile de cracher sur la team que tu ne connais pas.

Attitude d'enfant gâté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le pire est que Lilo et moi entre autre avons calmé le jeux en interne disant que 2-3 mots c'était pas bien méchant, mais depuis lors l'attitude de certain ici dont Niceone est carrément désagréable, ce qui nous force à intervenir justement...

On peux être d'accord ou pas avec un rêglement ou un mot d'admin, mais il reste que l'on doit se plier comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tout le monde devrait peser le pour et le contre, y'a eu des éxagérations des deux cotés. Il n'empêche que la section o/c mourra si on quitte le bar de façon définitive, il faut y penser aussi. Après tout pourquoi ne pas nous accorder une section privée ou on pourrait dire ce qu'on veut sans gêner personne et en restant sur le forum? (oui c'est la troisième fois que je le propose mais on ne me répond jamais.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce que j'en pense ma "petite" Lilo, et je veux pas non plus me prendre la t^te et trancher entre plusieurs bon amis d'ici, chose que j'ai également précisé à Nice et qui comme toi l'a très bien compris, mais ca m'énerve quand même et je suis franc et plutôt direct, quand j'ai quelque chose à dire je le dis, quitte à me faire censurer comme Quarky l'as fait la dernière fois... Et c'est ne cela que je comprend Nice...

Pis j'aime pas quand tu cris, ca me fait peur :francais:

:transpi::merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tout le monde devrait peser le pour et le contre, y'a eu des éxagérations des deux cotés. Il n'empêche que la section o/c mourra si on quitte le bar de façon définitive, il faut y penser aussi. Après tout pourquoi ne pas nous accorder une section privée ou on pourrait dire ce qu'on veut sans gêner personne et en restant sur le forum? (oui c'est la troisième fois que je le propose mais on ne me répond jamais.)

Sauf que si on créé une section privée pour certains, pourquoi pas pour d'autres ? ça va être un bordel monstre un truc comme ça car tout le monde pourrait vouloir la sienne et ça signifierait la mort du fofo car tout le monde se cantonnerait dans sa section et il n'y aurait plus de partage avec les nouveaux arrivants :francais: .

Non ce qu'il faut se dire, c'est que les règles sont les mêmes pour tous et si tu ne veux pas les respecter, t'as rien à faire ici. De plus pour le défouloir, on a la section bla² qui est là. Nice aurait eu les mêmes propos là-bas plutôt qu'ici ça serait passé tout seul :transpi: et on aurait jamais eu cette embrouille totalement futile :merci: .

Au pire on ferme le Bar toute façon ca sera jamais plus pareil now... :D

faut arrêter avec cette mentalité à 2 balles, c'est vrai que Nice est un bon en OC et que son départ est une grande perte pour la section mais c'est son choix de partir, il ne s'agit pas d'un ban mais de son choix personnel. Moi qui suis un Inpactiens dans l'âme, je ne vais pas laisser tomber la section dans l'oubli, tout ça parce qu'un copain s'en va. On se doit de faire subsister cette communauté et l'agrandir.

Nous sommes la force de l'Inpact, ne l'oubliez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoutez c'est plus un ultimatum... J'ai failli partir 2 fois par le passé et c'est uniquement pour cette raison que j'ai eu mon titre. Rien de plus... Maintenant ça fait 3 fois que je me heurte à l'administration donc ce coup-ci c'est la bonne c'est tout il n'y a plus à tergiverser...

Comme je l'ai dit je suis là pour me détendre, passer le temps, parler d'OC et aider les gens... Et d'ailleurs ça résume très bien mes 3 ans passés ici... Maintenant je ne me sens plus à l'aise dans ce forum qui était devenu une sorte de deuxième chez moi donc je prends mes affaires et je m'en vais c'est aussi simple que ça...

Discuter calmement ça va un premier temps, mais au bout d'un moment quand on ne peut plus rien en tirer alors à ce moment là on passe la seconde et on prend des mesures plus radicales... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Heel :merci:

J'ai l'impression que nous sommes globalement sur la même idée. Je ne veux pas parler à la place des autres modos, mais nous pouvons sûrement arranger les choses :D

A suivre donc :D

Edit : NiceOne : chacun est libre de faire ce qu'il veut :francais: Tu n'as pas eu ton titre pour cette raison mais pour ce que tu as apporté au forum. Si tu veux partir, pars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si on créé une section privée pour certains, pourquoi pas pour d'autres ? ça va être un bordel monstre un truc comme ça car tout le monde pourrait vouloir la sienne et ça signifierait la mort du fofo car tout le monde se cantonnerait dans sa section et il n'y aurait plus de partage avec les nouveaux arrivants :francais: .

Non ce qu'il faut se dire, c'est que les règles sont les mêmes pour tous et si tu ne veux pas les respecter, t'as rien à faire ici. De plus pour le défouloir, on a la section bla² qui est là. Nice aurait eu les mêmes propos là-bas plutôt qu'ici ça serait passé tout seul :transpi: et on aurait jamais eu cette embrouille totalement futile :D .

Au pire on ferme le Bar toute façon ca sera jamais plus pareil now... :D

faut arrêter avec cette mentalité à 2 balles, c'est vrai que Nice est un bon en OC et que son départ est une grande perte pour la section mais c'est son choix de partir, il ne s'agit pas d'un ban mais de son choix personnel. Moi qui suis un Inpactiens dans l'âme, je ne vais pas laisser tomber la section dans l'oubli, tout ça parce qu'un copain s'en va. On se doit de faire subsister cette communauté et l'agrandir.

Nous sommes la force de l'Inpact, ne l'oubliez pas.

P*****, Que çà fait du bien de lire çà à travers un membre,

merci Batt, enfin un qui a tout compris... Tous n'est pas perdu dans ce que j'ai toujours aimé sur ce forum...

J'ai failli partir 2 fois par le passé et c'est uniquement pour cette raison que j'ai eu mon titre.

Là je peux plus, j'étais de la partie sur ce sujet à l'époque,

et lire çà, sérieux çà me met hors de moi.

Pour qui tu te prends? t'es le centre de la section? du forum? ha nan du monde?

J'ai lu plusieurs fois "-ceci est mon dernier message, c'est bon je me casse",

pour le coup, si t'es pas capable de te remettre en cause,

respecte toi et tes propos et arrête de t'enfoncer avec ta pelle.

Je suis pour le dialogue, la tolérance, l'écoute et toussa,

mais là, à mes yeux, tu dépasses tout, alors passe la 3éme et bon vent sur ton espace perso.

Décu tu m'as énormement :merci:

Encore plus je le suis pour Lex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand :merci: à Lilo.

Pour m'avoir devancé (;):yes:), parce j'aurai été moins tendre.

Encore un +1 à Batt' et un big :merci: aussi.

:francais::transpi::merci::D :D :incline: :incline: :incline:

Pour avoir résumé en moins de mots que je ne l'aurai fait (:transpi:) ce qui nous motive et nous attire dans ce forum.

Cox' a exactement résumé ce que j'ai ressenti à la lecture de ton post. Rien à ajouter.

Et du coup, bah je plussoie avec vigueur le Dingo en VW verte. Mots pour mots également.

Vu ce fantastique état d'esprit dont tu fais preuve et, malheureusement pas pour la 1ere fois, j'ai exactement le même point de vue sur ta présence ici, niceone.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que 15 modos et tout ce tatouin pour une gros mots.... Ça fait tache...

Ok je sors ------> [ -] :francais:

Y a pas que des modos, même si plus que d'hab, certes.

Arrête de faire une fixette sur la cause bénine car çà c'est loin derriére,

sur ce coup s'toi la tâche, car franchement, y a rien de légitime dans les propos de Nice...

Ensuite 15 modos!!!! Apprends à compter :merci:

Pour finir, le gros mot je m'en tape, c'est du reste moi que je cause :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...