Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne mange rien olait, on ne me reproche rien.

reste que pour la gestion du forum, y'a des choses qui se disent en interne, choses pour lesquelles tout le monde n'est pas forcement d'accord.

quand je pense qu'hier, OC représentait au moins 1/3 de l'activité générale du forum, si ce n'est plus (enfin comme tous les jours quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux bien entendu me rajouter à tes contacts si tu veux, ça sera tout de même bien plus simple pour en parler.

ça fait un moment qu'on est dans la liste de l'un l'autre, non ? (ça date de l'époque où je t'avais acheté ton rad pour ma CG) mais à chaque fois que je me co (de moins en moins, vu le people qui m'alpague à chaque fois :transpi: ) t'es en "occupé" ou pas là :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui a été dit entre Lex et Nice,

Mais croyez moi, vous m'enlèverez pas de la tête que vous faites prendre des proportions hallucinantes à une simple remarque.

Limite on dirait des gamins qui se chamaillent (de mon point de vue extérieur à tout çà)...

Prises de tête pour pas grand choses finalement... M'enfin bon...

C'est vraiment malheureux, toutes critiques peut être constructives,

tout dépends comment l'auteur la formule et comment le récepteur l'interprète.

Mais au final, soit en se comprends, soit on décide de pas comprendre...

Cox de passage en o/c :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai une version Alpha d'up !!!

:arrow: Nouvel Open Bar

Je ne sais pas ce qui a été dit entre Lex et Nice,

Mais croyez moi, vous m'enlèverez pas de la tête que vous faites prendre des proportions hallucinantes à une simple remarque.

Limite on dirait des gamins qui se chamaillent (de mon point de vue extérieur à tout çà)...

Prises de tête pour pas grand choses finalement... M'enfin bon...

C'est vraiment malheureux, toutes critiques peut être constructives,

tout dépends comment l'auteur la formule et comment le récepteur l'interprète.

Mais au final, soit en se comprends, soit on décide de pas comprendre...

Cox de passage en o/c :transpi:

Moi je me prends pas la tête justement ! J'ai déjà menacé plusieurs fois de partir et là pour le compte c'était la "simple remarque" de trop ! Donc maintenant c'est terminé je dégage pour de bon ! ;)

Allez les copains on migre sur le nouveau fofo moi je fous plus les pieds ici c'est fini !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je suis bourré et j'en avais besoin, mais je dirais quand même parenthèse fermée, même si mes allusions et mes piques continueront longtemps car pas du tout apprécié cette journée, je vais vers le fofo de Nice tout en restant ici comme je l'ai expliqué car beaucoup d'amis ici et wild tu le sais en me voyant chez Krusty, je me sens bien avec les habitués du fofo même si je ne peux pas supporter les agissement qui se font pour certaines personnes, qui montre chaque jour l'INpactitude et qui se font lyncher pour une gros mot...

Nice je m'inscris dès que possible, et on emmerde gygabite, acer, packard bell et apple, les "cons" qui nous soulent et le reste, avec ton fofo on sera libre d'être comme on veut tout en ayant une bonne ambiance non acceptée ici et en parlant o/c comme nous l'aimons.

;)

Censure ou pas, nous verrons demain :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être une petite confusion aussi.

A l’origine le bar dans les sections est là pour répondre a des questions qui ne nécessitent pas forcement l’ouverture d’un topic, annonces, débats, blabla, etc.. mais ça devrait rester dans les thèmes de la section.

Apres si ça freepost, si il y a du hors sujet, si ça rigole, ce n’est pas un souci tant que ça reste raisonnable.

Ca n’engage que moi mais on ne vous empêche pas de vous exprimer librement que je sache, on demande de faire comme sur les autres topics, de s’exprimer sans tomber dans une extrême vulgarité et d’insultes, ce n’est pas la mer à boire tout de même et puis ça fait partie de l’INpactitude aussi.

Comme vous êtes une bande de joyeux lurons, vous auriez du créer un topic a vous dans l’inpact café pour vous retrouver et vous lâcher, ça n’aurait pas été préjudiciable parce que la on arrive a une situation vraiment con du coup. :transpi:

Maintenant si vous voulez un forum sans aucune limite, il est préférable effectivement d’avoir un forum privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de s’exprimer sans tomber dans une extrême vulgarité et d’insultes

Ca aussi ca va un peu loin, on a jamais été antisémite, raciste, ou extremement vulgaire, c'était juste une post à coup de geule de Nice sur les assureurs, ca n'a pas été plus loin car on a pas réagit non plus, un post perdu de vue en une heure car on parle beaucoup ici, après c'est tout now on à compris la leçon, on laisse tomber le bar o/c puis voilà, ce fera juste une bar mort en plus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...