Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avoue que les regles sont trop strictes, depuis que je suis sur PCI j'ai deja prit 3 avertos :transpi:

:transpi: moi je m'en suis pris une petite dizaine, même une il y a très peu de temps parce qu'un :D ma latté les :yes: parce que j'ai voulu défendre les rédacteurs de PCI, les défendre et je m'en prend plein la "tête" parce que le mec m'envoie :ouioui: et que je lui répond salement qu'il n'a qu'a aller voir ailleurs si c'est mieux...

Enfin nan Nice, c'est trop pas cool de partir t'es l'un de ceux que je préfère ici, et l'un de ceux avec qui je me marre le plus... :craint::pleure:

RIP le fofo o/C :youhou: ------------> :craint::pleure::craint:

Et puis c'est amusant de dire qu'on a un langage cru, on fait vivre le bar, regarde un peu tout les bars mort, t'as un post tout les 36 du mois en jeux vidéos ou autre... Et personne de nouveau ne c'est plein, quand on répond au mecs qui o/c, on dis toujours bonjour et bienvenue, je les aiguilles parfois vers le bars et certains viennent faire coucou et voient la bonne ambiance, on aide pas mal et c'est vrai que la, la section va vite finir comme les autres... Ca arrive de temps en temps qu'un mot parte mais sérieux, là ca chie dans la colle. Oups chier est peut-être aussi un mot censuré... A non c'est dans le dictionnaire ^^

:menfin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on a aucune idée de sa fiabilité dans le temps que ce soit niveau pompe ou pour le LdR que l'on ne sait pas si on peut le changer ou quoi :yes:

édit: le PhII X2 550BE monte bien en OC ? les athlon II X2 sont des dualcore natif ou se sont aussi des quad avec 2 c½urs de désactivés ? (je pourrais chercher mais j'ai à peine le temps de venir freeposter ici :ouioui:

tous des quad natifs avec cores et/ou cache L3 désactivés.

rooh les gars renseignez vous un peu ! c'est des dual core natifs les AII X2 :D

Le die leur est spécifique et ne comporte pas de cache L3

Sinon Nice fait pas le *idiot* on est une équipe ici, *maison close* de *crotte* ! (cette phrase a été remaniée pour éviter tout problème, et c'est un peu provoc' aussi :transpi: )

Non sans dec' je pense que des tutos pourraient de nouveau attirer des gens, ou des topics de renseignements comme celui de NiceOne :transpi:

Bref je me dis que je pourrais me mettre à faire un pitit truc sur les K10.5 bien que je n'ai o/c que des athlonII pour le moment et pas vraiment en approfondi je pourrais déjà donner les bases à ceux qui cherchent des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te connais pas trop NiceOne, mais je passe souvent par ici, j'aime bien votre ambiance et vos coups de pouce. Et tu n'es pas étranger à ça :youhou: . Je comptais vous rejoindre activement durant l'année (quand j'aurais un vrai PC quoi), mais bon bah...

En tout cas, j'attends ton adresse de migration :yes:

@heel: moi après avoir été échaudé j'ai compris que valait mieux la fermer, vu que même les remarques tentant d'être constructives sont un mieux prise avec un grand froid, et que le moindre pet de travers se voit direct par une croix en liste noire. Du coup, je dis plus rien. " :D ". quand je t'ai vu te lâcher dans le topic j'ai eu une put* d'appréhension. Comme d'hab, mon doppelgänger corbeau noir a eu raison :ouioui:

[malife]je cumule les mauvaises expériences dans les communautés +- info ces temps, ca suxx grave[/malife]

Bref: :transpi: :transpi: mais j'espère à bientôt pour de nouvelles aventures :menfin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je me dis que je pourrais me mettre à faire un pitit truc sur les K10.5 bien que je n'ai o/c que des athlonII pour le moment et pas vraiment en approfondi je pourrais déjà donner les bases à ceux qui cherchent des infos...

Ouais ça pourrais m'être bien utile  :dd:

Sinon, je n'avais pas fait gaffe à ce que vous dites, mais bon je ne suis pas un habitué du Bar non plus ...

En tout cas ça serait con que NiceOne parte, il m'aide pas mal avec mon OC  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Malsa : me semblait que AMD ne faisait que des quad afin de réduire les pertes et que selon la qualité de la puce, ça donnait un dual, tri ou quad core.

sinon, pour ce qui est des généralités, on verra bien.

reste qu'une équipe est une équipe, où qu'elle soit :dd:

@ Batt (et aux autres aussi) : tu devrais me trouver facilement en hotmail.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'Athlon II X2 250 disposant d'un nouveau die pour être un "vrais" dual core natif, il est dépourvu d'un cache L3 et toujours gravé en 45 nm avec une fréquence de 3 GHz. Tandis que le Phenom II X2 550 reste un quad core avec deux coeurs désactivés, il dispose toujours d'un cache L3 de 6 mo, de la gravure 45 nm et d'une belle fréquence de 3.1 GHz."

Ne pas confondre Athlon II et Phenom II :yes:

source : Jmax

Bref je me dis que je pourrais me mettre à faire un pitit truc sur les K10.5 bien que je n'ai o/c que des athlonII pour le moment et pas vraiment en approfondi je pourrais déjà donner les bases à ceux qui cherchent des infos...

Ouais ça pourrais m'être bien utile  ;)

Sinon, je n'avais pas fait gaffe à ce que vous dites, mais bon je ne suis pas un habitué du Bar non plus ...

En tout cas ça serait con que NiceOne parte, il m'aide pas mal avec mon OC  :transpi:

tu es le bienvenu ici quoi qu'il arrive :dd:

Bref c'est à creuser comme idée mais pour l'instant l'achat de ma nouvelle caisse me prends trop de temps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les copains je vais essayer de mettre les bouchées doubles pour avoir un hébergement stable et un forum qui tourne d'ici la fin de la semaine si tout se passe au mieux... Au pire j'annonce une remontée d'ici une semaine ou deux.

Moi j'en ai vraiment ras le cul de l'ambiance PCI qui se dégrade de jour en jour à cause d'une modération qui n'est absolument pas en phase avec notre ambiance et nos délires donc c'est décidé je n'y foutrai plus les pieds à part pour vous tenir informés de l'avancement de notre nouvelle "salle de jeu". Entre le site qui perd son intérêt, les mongoles qui squattent les commentaires, le Vincent Hermann qui est tout bonnement insupportable dans son fanboyisme Apple et maintenant sur le forum avec les modos qui se mettent à venir nous chercher des poux dans la tête alors qu'on emmerde personne dans notre coin bah je suis désolé mais ce n'est absolument plus ce qui m'avait poussé à rejoindre PCI il y a maintenant plus de 3 ans et quasiment 10 000 posts...

Je passerai bien évidemment toutes les infos d'ici sur le prochain forum et on pourra se construire notre base de connaissance perso et partager nos infos d'OC de la même façon que freeposter à tout va pendant nos journées à s'emmerder au boulot (spécial Heel ! ;)) ! :dd:

Au final le seul problème sera de rapatrier nos smileys fétiches vers notre nouvelle maison.

Bon par contre je ne vous dis absolument pas de quitter PCI hein... Moi je vous dis juste que si vous êtes de mon avis et qu'on est donc victimes d'une "censure" dans notre bar alors vous pouvez décider de boycotter avec moi. Les temps changent et là pour le compte j'en ai vraiment marre de devoir courber le dos face à une modération qui ne cherche même pas à comprendre le pourquoi du comment de l'histoire.

That's done folks ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Batt (et aux autres aussi) : tu devrais me trouver facilement en hotmail.fr :transpi:

ça fait un moment que je l'ai mais j'ai l'espoir de pouvoir *embêter* quelqu'un d'autre, pour un fois ;) (t'as déjà du boulot en temps que modo en plus de ton vrai boulot alors je ne veux pas te prendre le temps qu'il te reste pour faire autre chose :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais prendre ton hotmail Lex, vais t'envoyer des photos de proco tout nus :dd:

Nice, je te jure ca latte les bourses que tu t'en ailles donc vivement ton forum qu'on puisse continuer nos délires, en attendant je pense que le bar o/c perd beaucoup, quand on vois simplement le nombre de post auquels tu as répondu, le nombre de personnes que tu as aidé ou à qui tu as évité une grillade surprise, les tutos... Ca fait quand même halluciner de voir qu'on envoie chier des gens qui participent autant au détriment de 4-5 personnes qui sont choqués au moindre mot dérivant... surtout que vu le nombre de posts ici, qui a par nous s'amusent à lire les 4 pages par jour... Enfin bref tu vois bien qu'il y a déjà beaucoup de personnes qui te soutiennent et j'en suis. J'avais aussi envi de faire avancer le site, je répondais beaucoup aux gens pour aider et même si je n'y arrive pas tout le temps, j'essaie de donner mon avis sur le soucis, ou de le résoudre et je suis content d'avoir pu aider au nom de PCI, le tuto était aussi une preuve de ma volonté de faire grandir le site, mais à quoi bon si c'est pour se faire remercier comme tu l'as été... ;)

Et perso quand je vois certains topics auquels je participe aussi en blabla, je ne vois pas la différence, je ne critique pas ces topicss car j'aime aussi y passer du temps, mais les photos ou les mots y sont parfois beaucoup plus crues qu'un simple "les assureurs sont des cons", ce qui est d'abord fondé et prouvé, et qui peut également amener une conversation constructive avec argumentation... Regarde quand t'as traité ma future Peurgeot, au final 5 pages de bagnoles et on connait les gouts de chacun, ca vallait la peine je trouve et on était pas que 4 à en parler mais plus... :transpi:

Enfin bon tout ca pour dire que j'écris pour rien puisque les mentalités ne changeront pas. Et qu'au final je comprends ton envie de partir, même si je préfèrerai que tu restes... :yes:

Sinon bonjour à tous ;)

EDIT: On pourra traiter gygabite sur ton fofo ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NiceOne, je ne parle pas quasiment pas sur le forum, mais je passe beaucoup de temps à le lire.

Quand j'ai voulu OC mes processeurs, tu as été le premier à répondre présent, et maintenant je le fais avec tous les processeurs que j'ai.

C'est vrai que tu as un langage parfois un peu crû, mais ça participe à la très bonne ambiance de ce forum. Sans toi, et si d'autres personnes partent, il va mourir. Alors si tu ne veux vraiment plus rester, fais vite un nouveau forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han ! pire que ça latte les burnes ! mon niceounet ! :transpi: nan sans déc' c'est vrai que c'est nimp' et j'aime pas le fait que ça cause en section privée, que ça soit lex qui mange (si j'ai bien compris), pourquoi ne pas exposer ça en public vu que ça concerne la section ? ça fait un peu fourbasse je trouve :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tout est fait en privé, comme les remontrances ou les avertoches, on peut pas s'exprimer librement, mais d'un côté ca devient vite une affaire publique car les topains de l'o/c le savent maintenant...

Le truc c'est de mettre en public juste les truc qui paraissent bien comme les topic pour remanier le site toussa, le reste doit être caché, on appel ca de la politique... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...