Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je propose enchère à 50¤ et j'ai mailé le mec pour savior garantie démontage, O/C, fonctionnement(, il à 100% sur une 50aine de vente et des très bons avis, donc plutôt bien, j'attends de voir la réponse, mais elle sera pas cassée, juste o/c :chinois:

Par contre 8giga sur 12 reconnu sous windows, vais tester les barettes et les emplacements un par un... :arrow:

J'espère que c'est les barettes limite... :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question de remettre du Noctua, j'ai été trop déçu par celui que j'ai pour mon Q6600 :arrow:

:chinois:

"Non moi j'achète plus Ferrari, pas assez performant." :resolu:

Sinon comme je t'ai dis regarde le Corsair H50. Sinon en ventirad air y'a les références comme le Prolimatech Megalehms ou bien le CoolerMaster V8. ^^

Le Corsair est inconnu chez materiel.net ...

J'aime bien le CoolerMaster, mais il est pas compatible Socket 1156 ... :(

En fait ya pas 50 modèles ... le Megahalems a l'air po mal, mais il ressemble beaucoup au design Noctua (et il est sans venitlo ...) ... et puis quand je voie ls températures que poste un mec dessus, c'est chaud ...

Les Noctua actuels ca donne quoi ? (parce que mon U12F d'ancienne génération est vite limité sur le Q6600) ... le D14 http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_pro...825-NH_D14.html ou le U12P SE2 : http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_pro...H_U12P_SE2.html ? En tout cas ils ont toujours l'air d'avoir les même fixations pas foréments pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh : http://www.materiel.net/ctl/Kit_Complet_Wa...1-_CWC_H50.html

même moi je peux l'avoir sans soucis.

par contre, parait qu'il faut changer le ventilo car celui d'origine n'est pas super performant (ou quand il l'est, il est un peu trop bruyant).

Ah bah je cherchais dans refroidissement ... mais c'est du water cooling ...

D'après les test que j'ai vus, il est pas mieux qu'un Noctua ou Megagalem ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je cherchais dans refroidissement ... mais c'est du water cooling ...

D'après les test que j'ai vus, il est pas mieux qu'un Noctua ou Megagalem ... ;)

Moi de tous les tests que j'ai vu (français et anglais), l'H50 était devant le Noctua et le Megalehms de quelques degrés. :transpi:

http://www.comptoir-hardware.com/articles/...eries-h50-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on a aucune idée de sa fiabilité dans le temps que ce soit niveau pompe ou pour le LdR que l'on ne sait pas si on peut le changer ou quoi :transpi:

édit: le PhII X2 550BE monte bien en OC ? les athlon II X2 sont des dualcore natif ou se sont aussi des quad avec 2 cœurs de désactivés ? (je pourrais chercher mais j'ai à peine le temps de venir freeposter ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on a aucune idée de sa fiabilité dans le temps que ce soit niveau pompe ou pour le LdR que l'on ne sait pas si on peut le changer ou quoi :iloveyou:

édit: le PhII X2 550BE monte bien en OC ? les athlon II X2 sont des dualcore natif ou se sont aussi des quad avec 2 c½urs de désactivés ? (je pourrais chercher mais j'ai à peine le temps de venir freeposter ici :transpi:

Je crois que c'est tous des quad mais je ne sais plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les copains, moi je vous fait une petite annonce de fin d'après-midi : d'après mon cher Lex il semblerait que les admins/supermodos du forum nous canarde à vue en section privée parce qu'on a un langage trop cru. Lex vient encore de me dire que mon pseudo a été remonté parce que j'ai dit sur la page précédente que les assureurs étaient des "cons".

Donc maintenant je trouve que je ne peux plus m'exprimer comme je le veux, même dans le bar, donc pour moi ce forum n'a plus son utilité initiale qui était de me divertir. C'est pourquoi je tire ma révérence pour de bon ce coup-ci et donc si vous voulez me contacter vous avez toujours mon adresse MSN sur mon profil.

Bonne continuation à tous ! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour vous informer que je vais monter un forum moi-même sur un RPS et que j'ai déjà un TS fonctionnel donc si vous voulez continuer nos discours habituels. Le temps que je mette tout ça en place et je vous filerai la nouvelle URL à suivre pour parler OC et tout ce que vous voulez à côté !

Y'aura même des places de modos à prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez pris des avertissements "verbaux" mais non signalés dans votre profil (enfin bob, si, un) :D.

je tiens par ailleurs à vous signaler que je travaille dans l'ombre afin de rester au plus proche de vous mais que comme dans toute démocratie, les décisions sont prises à la majorité des dirigeants et qu'ainsi, bien que ma parole compte pour une voix, je ne saurais faire plus.

je fais mon possible pour clarifier les choses et bien que je comprenne le point de vue de NiceOne, je comprends également en partie celui de nos ADMIN/SM.

Malheureusement, il serait utopique de penser pouvoir tout gérer et tout régler par moi même.

Ainsi, tout comme je comprends NiceOne, je comprendrais si d'autres décidaient d'en faire autant, sachant que nous avons la section la plus active (ou presque) du forum mais également la plus "surveillée" et donc celle qui se fait le plus remarquer dès le moindre écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...