Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Moi je trouve quelle ressemble trop à une 207 CC et j'suis désolé Peugeot ca a pas de la gueule on dirait une voiture faîte entièrement en plastique... :francais:

même avec cette photo malsa j'aime pas :/ comme les ouies d'aérations, les compteurs, enfin j'aime pas l'amménagement du tableau de bord

+1 on dirait une banale 207 version "haut de gamme" qui correspond à la finition de l'entrée de gamme Audi... :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ma part si je devais acheter une grosse voiture bien cher, j'opterais pour une RS4 ou M3 e92.

+1 pour la M3 e92 ! Ce qui fait la force de la RS4 c'est sa mécanique et sa sobriété mais ça remplace pas le look de la M3 :yes:

hum hum

une tite mousse ca serait possible ? :craint:

ps :sinon la cayman S mais me faut 60 k :D

avec plaisir oui ! :byebye::non:

sinon je vois que tu as des goûts de gros engins ! ;) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la Cayman c'est comme la Boxster : c'est la Carrera du pauvre ! Par contre une petite TT-RS et son 5 cylindres Turbo de l'Audi Quattro de groupe B ça m'aurait plus que plu ! :youhou:

la version S elle est pas mal, je vais tester bdès ue j'ai un weekend de libre :bocul:

sinon la tts rs bonne voiture dans les 60 K aussie à voir :yes: enfin pas pour le momment j'ai un peu pas de sous c'est la crise :mdr:

avec plaisir oui ! :bocul::dd:

sinon je vois que tu as des goûts de gros engins ! :dd: ^^

thx bah une autre alors Monsieur Malsa ? :D

j'ai toujours aimé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans vos voiture HDG allemandes pour moi ca reste la M3 E92 :bocul:

Inutile de dire c'est de la merde ça roule pas vite et tout et tout, j'en sais strictement rien, mais elle a vraiment de la gueule :youhou:

C'est clair qu'elle a de la gueule la M3 ! Par contre j'aime pas l'intérieur ! :D

Mais d'extérieur elle a une bonne bouille ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la Cayman c'est comme la Boxster : c'est la Carrera du pauvre ! Par contre une petite TT-RS et son 5 cylindres Turbo de l'Audi Quattro de groupe B ça m'aurait plus que plu ! :youhou:

la version S elle est pas mal, je vais tester bdès ue j'ai un weekend de libre :yes:

sinon la tts rs bonne voiture dans les 60 K aussie à voir :fumer: enfin pas pour le momment j'ai un peu pas de sous c'est la crise :dd:

avec plaisir oui ! :bocul::dd:

sinon je vois que tu as des goûts de gros engins ! ;) ^^

thx bah une autre alors Monsieur Malsa ? :D

j'ai toujours aimé :D

pas de soucis :bocul::mdr:

Si tu repasses sur Grenoble on aura l'occaz de s'en boire une vrai ^^

Sinon dégoutté de ma nouvelle banquière cette incapable a besoin de deux semaine pour me débloquer 4500€ de crédit ! donc pas de 406 ce week end :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la Cayman c'est comme la Boxster : c'est la Carrera du pauvre ! Par contre une petite TT-RS et son 5 cylindres Turbo de l'Audi Quattro de groupe B ça m'aurait plus que plu ! :byebye:

la version S elle est pas mal, je vais tester bdès ue j'ai un weekend de libre :transpi:

sinon la tts rs bonne voiture dans les 60 K aussie à voir :fumer: enfin pas pour le momment j'ai un peu pas de sous c'est la crise :pleure:

avec plaisir oui ! :kimouss::kimouss:

sinon je vois que tu as des goûts de gros engins ! ;) ^^

thx bah une autre alors Monsieur Malsa ? ;)

j'ai toujours aimé :yes:

pas de soucis :kimouss: :kimouss:

Si tu repasses sur Grenoble on aura l'occaz de s'en boire une vrai ^^

Sinon dégoutté de ma nouvelle banquière cette incapable a besoin de deux semaine pour me débloquer 4500¤ de crédit ! donc pas de 406 ce week end :pleure:

Normal ! ^^ Et ton assurance elle dit quoi elle ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la Cayman c'est comme la Boxster : c'est la Carrera du pauvre ! Par contre une petite TT-RS et son 5 cylindres Turbo de l'Audi Quattro de groupe B ça m'aurait plus que plu ! :byebye:

la version S elle est pas mal, je vais tester bdès ue j'ai un weekend de libre :transpi:

sinon la tts rs bonne voiture dans les 60 K aussie à voir ;) enfin pas pour le momment j'ai un peu pas de sous c'est la crise :pleure:

avec plaisir oui ! :kimouss::kimouss:

sinon je vois que tu as des goûts de gros engins ! ;) ^^

thx bah une autre alors Monsieur Malsa ? :kimouss:

j'ai toujours aimé :yes:

pas de soucis :kimouss::transpi:

Si tu repasses sur Grenoble on aura l'occaz de s'en boire une vrai ^^

Sinon dégoutté de ma nouvelle banquière cette incapable a besoin de deux semaine pour me débloquer 4500¤ de crédit ! donc pas de 406 ce week end :fumer:

Normal ! ^^ Et ton assurance elle dit quoi elle ? :pleure:

l'assurance ça a été encore plus la merde, entre ceux qui m'ont dit que c'était pas une voiture pour moi, que de toute façon nous les mecs on veut se la péter dans des grosses voitures, que c'est une voiture de sport (!) et qu'à mon age on a pas à avoir ce genre de véhicule...

Bref après avoir fait une quinzaine d'assureurs (bon pas tout à fait puisque certaines sont des filiales des autres) j'en ai 3 qui me prennent et la plus INtéressante c'est la GMF, 826¤ /an tiers+bris+dépannage 0km et j'ai même négocié 5% de bonus dans 6mois.

Ils sont légèrement plus cher que la Macif mais au moins le gars ne m'as pas fait de remarque désobligeante, il a même dit "je reconnais que c'est une voiture de passionné, c'est pour ça que j'accepte de vous faire un devis" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf pas de bol :/

bon j'ai des nouvelles, ma banquière est tellement compétente que j'aurais même pas les sous pour le week end prochain, cette conne me dit que maintenant il faut un délai de 7j + 2jour ! :byebye:

Bref heureusement une collègue de taf m'a entendu m'énerver au tel et me prête gracieusement les 4500¤ !!!! pour le coup j'ai une chance incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin de vos avis ... je pars sur le changement de deux configs, mais comme j'ai pas trop suivi ce qui se passe en CM et RAM, j'ai un peu choisi au pif et sans optimiser les couts :

Intel® Core™ i7 920

Intel® Core™ i7 860

Asus P6T

Asus P7P55D

G.Skill Kit Extreme3 3 x 1 Go PC12800 NQ

G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws

Y'en aurai pour 1060 euros, sans la ventilation qu'il va falloir choisir aussi :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...