Aller au contenu

[XP] Windows XP démarre sans icones


neo77

Messages recommandés

:mdr: Hier soir mon PC a commencé à couillé en essayant de mettre à jour Need for speed underground, je suis allé sur le site de EA.com .... ensuite rien plantage redémarrage et qd j'arrive sous windows j'ai mon fond d'écran mais sans icones et sans ma barre pour démarrer....

J'ai recommencé plein de fois et rien, mis à part qu'en redémarrant en mode sans échec, j'ai accès à tout. :fumer::D:mdr:

Si qq'un a une idée, je suis preneur.

Autrement ce soir formatage (de toute façon il commençait à en avoir besoin), mais si je pouvais éviter, çà m'arrangerait qd mm.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a regardé les propriété de ta barre windows et aussi un clik droit --->réorganisé les icones---->affiché les icones de bureau

pi etre que le plantage a changé ta configuration

j'espere que c'est pas le plus con de mes posts mais bon moi je suis basic je pense tjs au truc le plus simple avant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: C'est pas con ce que tu dis, mais j'ai déjà essayé le clic droit de ma souris sans succès malheureusement.

Je crois que je suis bon pour un formatage ce soir. :D

Y'a qu'n mode sans échec que j'ai accès à tous, j'ai mm fais une restauration de ma dernière bonne config. sans succès.

Mais merci qd mm, elle était pas conne ton idée. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neo, tente une correction avant de formatter !!!

Boot sur ton cd d'xp>nvelle install>correction... et tout sera comme avant.

Et puis tu n'as rien à perdre, à part 15 minutes... et si vraiment ça ne va pas, là tu formates. Je n'ai pas formaté ma bécane depuis l'install de XP...il y a 2 ans... :D (et oui, en ayant changé de mobo, proc, DD, carte son, carte graphique ATI>nVidia...et le tout avec un OC :fumer: ).

woala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neo, tente une correction avant de formatter !!!

Boot sur ton cd d'xp>nvelle install>correction... et tout sera comme avant.

Et puis tu n'as rien à perdre, à part 15 minutes... et si vraiment ça ne va pas, là tu formates. Je n'ai pas formaté ma bécane depuis l'install de XP...il y a 2 ans... :roll: (et oui, en ayant changé de mobo, proc, DD, carte son, carte graphique ATI>nVidia...et le tout avec un OC :mdr: ).

woala !

:8 Tiens tiens çà faisait longtemps que tu m'avais pas aider lol.

:yes::fou: :8 J'y avais mm pas penser, :yes: C'est ce que je vais faire ce soir en rentrant et comme tu dis je n'ai rien à perdre à part 15 min. ce qui n'est pas long du tout.

:roll: Que sui je bête, pourquoi j'y avais pas penser, pourtant je le savais qu'on pouvait faire une réparation de l'installation de Win XP.

:8 :roll::oops: Ca se trouve j'ai dérangé du monde sur forum pour rien du tout, si çà marche je vous tien au courant ce soir dès que j'ai fais la manip.

Si OK je reviendrais sur le forum pour vous dire que çà marche et sinon je formate et je vous reverrais tous demain. :yes:

:8 :mad2::keskidit::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce probleme il y a peu de temps.alors ctrl +alt +sup processus et là termine sysu.exe.le bureau s'est affiche.donc j'ai vire le dossier ou se trouvait sysu.exe(le dossier se nommait ddr).Au redemarrage windows m'affichait le message d'erreur sysu.exe non trouve.Je suis alle dans la base de registre hkey local machine software ddr(supprimer la cle)et tout est rentre dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce probleme il y a peu de temps.alors ctrl +alt +sup processus et là termine sysu.exe.le bureau s'est affiche.donc j'ai vire le dossier ou se trouvait sysu.exe(le dossier se nommait ddr).Au redemarrage windows m'affichait le message d'erreur sysu.exe non trouve.Je suis alle dans la base de registre hkey local machine software ddr(supprimer la cle)et tout est rentre dans l'ordre.

:fumer: Je te remercie pour l'info, mais trop tard, qd je suis rentré chez moi, je n'ai pas vu ton message vu que j'étais sur mon poste et j'ai tenté une réparation de Win XP mais sans succès.

:incline::eeek2::D:-D :8 Donc formatage et réinstallation de Windows XP. Voilà comme promis je vous tiens au courant, voilà.

Un bon formatage de temps en temps çà fait pas de mal, mais c'est qd mm chiant de tout réinstaller avec en plus les prog, les patchs pour XP, etc...

Bon maintenant c'est fait, ce soir, il me reste 2 / 3 trucs à finir et ensuite c'est reparti pour un tour jusqu'au prochain formatage dans loin, très loin j'espère.

J'vais essayer de mettre à jour mon bios en mm temps.

Salut à tous. :yes::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...