Aller au contenu

cherché pas ge serais toujour la


titi sera toujours la

Messages recommandés

ASSKICK +1 :D

En vérité tu t surement fait virer pour des choses que tu as faite et ki selon toi ne te semble pa très grave mais pour sertain (teuf) peuvent nuir a la réputation de son forum et peut le grand public ou mm les nouveau connecter peuvent voir d'un mauvais oeil ces action que tu as pu faire !

Si tu ve recommencer sur le forum ben tu devra changer de nom , te réabilité , pour que les gens reprennent confiance en toi , et surtout pas arborer fierement des nom aussi vulgaire et ma foie assez déplacé , voir grossier ! :mdr::fumer:

Allez fait toi pardonner autrement ken sortant des "POURQUOI , je me suis fait viré" a tout bout de champ !

:mdr: allez je vous laisse sur mes bonnes paroles qui en étonneront plus d'un me connaissant (mm moi ca m'etonne) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence seulement a voir pourquoi tu te fait tjs viré

je vien de lire le post de m4dvince ou il faisaiun ti coucou et toi tu l'insulte

et forcement si tu est tjs comme ca je ne m'étone plus du pourquoi du comment tu te fait viré

arrete de te la joué petit branleur et tu poura resté sur le forum

on est pas ici pour s'insulté ou se faire insulté mais pour s'entre aidé

le jour ou tu aura compris tous ira mieu pour toi mais ca fait deja un mois et tu est tjs aussi ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASSKICK +1 :yes:

En vérité tu t surement fait virer pour des choses que tu as faite et ki selon toi ne te semble pa très grave mais pour sertain (teuf) peuvent nuir a la réputation de son forum et peut le grand public ou mm les nouveau connecter peuvent voir d'un mauvais oeil ces action que tu as pu faire !

Si tu ve recommencer sur le forum ben tu devra changer de nom , te réabilité , pour que les gens reprennent confiance en toi , et surtout pas arborer fierement des nom aussi vulgaire et ma foie assez déplacé , voir grossier ! :fou::craint:

Allez fait toi pardonner autrement ken sortant des "POURQUOI , je me suis fait viré" a tout bout de champ !

:8 allez je vous laisse sur mes bonnes paroles qui en étonneront plus d'un me connaissant (mm moi ca m'etonne) :8

:mdr: pourquoi tu link le forum ?

Sinon :mad2::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASSKICK +1  :yes:

En  vérité tu t surement fait virer pour des choses que tu as faite et ki selon toi ne te semble pa très grave mais pour sertain (teuf) peuvent nuir a la réputation de son forum et peut le grand public ou mm les nouveau connecter peuvent voir d'un mauvais oeil ces action que tu as pu faire !

Si tu ve recommencer sur le forum ben tu devra changer de nom , te réabilité , pour que les gens reprennent confiance en toi , et surtout pas arborer fierement des nom aussi vulgaire et ma foie assez déplacé , voir grossier !  :fou:  :mdr:

Allez fait toi pardonner autrement ken sortant des "POURQUOI , je me suis fait viré" a tout bout de champ !

  :8 allez je vous laisse sur mes bonnes paroles qui en étonneront plus d'un me connaissant (mm moi ca m'etonne)  :8

:mad2:

l'inpactitude régne sur le forum :8

et nous devons tous faire de notre mieux pour qu'elle s'étende en même temps que le forum grandi :8

ce sera tout bonus pour tout le monde :keskidit:

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'écriture je croi quand mm que l'effort a fournir n'est pas si dur

me dit pas que lorsque tu ecrit "ge" a la place de "je" c'est pour gagné du tps

aprés tu tape trop vite et tu te relis pas se qui donne des inversions de lettre assez

pénible a lire (pourtant je suis pas un pro pour l'écriture)

et quand tu dit que tu va essayé d'etre calme je comprend mm pas comment on

peux s'enervé sur un forum d'informatique

et pour finir les excuses mm si tu les pense pas tu devré les faire car tu na pas

était trés sympa avec certaine personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, a force de taper comme un gougeat, tes posts serotnt ignorer, ou seront verouillé car partant a la derive car certain raleront sur ta maniere de taper....

Un effort a faire, mais pas si dure que cela en somme..... Que tu utilises des abriviation connue tjrs pour toujours, on peut comprendre sans effort, mais si toute ta phrase est constituée d'abreviation, ca devient illisble et incompréhensible a moins de faire un gros effort

:inpactattitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...