Aller au contenu

[VDS] kit 775 (945p + D830), à pas cher...


tetsuo34

Messages recommandés

Salut,

je me sépare de qqs pièces, je veux pas me prendre la tête pour si peu alors c'est en lot que je vends :

- Une Intel D945PSN, socket 775, chipset 945P express, 3 ports firewire, lan gigabit, 4 Sata2, 8 USB2, son 5.1 etc... :p

- Un Pentium D830, donc socket 775, 3ghz, 2x1mo de L2 :eeek2: avec ventirad d'origine

photo de la Carte mère

mb_d945psn.jpg

tout en très bon état, n'a fonctionné que qqs mois, mais pas de bundle...

Je fais le lot à 60 out -> en cours sur HFR

en ventes ailleurs...

#######################################################################

Déjà Vendu

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Une ABIT NF7 v2, avec un ZM-NB47J sur le chipset. CM qui a fait ses preuves : NF2 ultra400 + MCP, 10/100, DDR400 dual channel, audio 6.1, sortie optique, etc....)

- Un Athlon XP2000+

- Un ventirad Zalman CNPS7000b Cu : Modifié pour etre compatible avec la NF7.

- 2x256mo ddr (1 kingston pc2700 + 1 noname pc2100), fonctionnent en Dual @133mhz avec le 2000+, mais fonctionnaient également en dual @166mhz avec mon 2500+.

- DD western Digital 60go

Je fais le lot à- vendu à Keneda212

#######################################################################

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je serai preneur du lot. etat général ? photo possible ?

tu aurai une cg avec ?

combien fpin ?

MAJ du 1er post, avec photos.

Le lot contient une radeon 7000 qui fonctionne parfaitement mais qui n'a plus de bracket métal, mais je peux te mettre une ATI 3d Rage pro 8mo :transpi: ( :fumer: ) à la place...

état général très bon quand on considère l'âge, à part le bracket métal de la radeon manquant et qu'évidement y a pas de bundle (je dois quand même avoir la plaque arrière de la NF7 et son livret, à confirmer. Le ventilo 12cm est neuf, ainsi que le fanmate du cnps qui est un Cu et non pas un AlCu.

le lot 80in, je peux rajouter des trucs (graveur DVD, graveur cd, lecteur zip 100mo + 3 diskettes, etc.... liste à établir) mais faudra rajouter un peu (~5¤/produit supp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu me reserves ca, je te dis ok dans l'aprem (c'est pas pour moi en fait que je commande)

pas de problème, mais réponds moi dans l'aprem stp.

Du bon p'tit matos de l'époque, pour l'O/C c'est ce qui se fait de mieux, avec le zalman sur le chipset et le zalman sur le proc, c'était la combin idéale.
yes, et çà tourne encore pas mal....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le colis.... on peut pas dire que la poste y ai été de main morte avec.

bilan, j'ai quelques bout du ventirad et du rad chipset tordu, ca c'est pas grave, je les remettrait a leur position, et 2 fixations ram hs, mais bon si la ram est bien enfoncé, c'est bon.

voila , on peut clore le topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...