Aller au contenu

Problème dans le gestionnaire de périphérique


Messages recommandés

Bonjour

J'ai une carte DVB (Technisat Skystar2 USB) qui est considéré dans mon gestionnaire de périphérique en tant que carte réseau.

Normalement elle devrait être dans la catégorie Video...

Sa me gêne car je ne peux utiliser le mode de VLC media player me permettant de transférer l'image d'une chaîne vers mon second ordinateur du réseau local.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les gestionnaire de périph, clique droit sur ta carte, sélectionne Mettre à jour le pilote, sélectionne "Non, pas pour cette fois", ensuite sélectionne "Installer à partir d'une liste ..."(le 2° choix quoi ^^) et ensuite choisi "Ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer"

Après, normalement, tu as une liste qui apparait avec les pilotes disponibles, si il y en a plusieurs, essayes d'en choisir un autre que celui qui y est actuellement (le premier en général ^^).

Dit-nous si ça règle le problème :francais:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les gestionnaire de périph, clique droit sur ta carte, sélectionne Mettre à jour le pilote, sélectionne "Non, pas pour cette fois", ensuite sélectionne "Installer à partir d'une liste ..."(le 2° choix quoi ^^) et ensuite choisi "Ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer"

Après, normalement, tu as une liste qui apparait avec les pilotes disponibles, si il y en a plusieurs, essayes d'en choisir un autre que celui qui y est actuellement (le premier en général ^^).

Dit-nous si ça règle le problème :mdr2:.

Non, sa n'a pas réglé le problème, 1 seule pilote était disponible et il était dans la catégorie "Carte réseau" aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte marche c'est pas sa le problème, le problème c'est que je peux pas l'utiliser avec VLC ou WME car ils ne reconnaisent que les périphériques vidéos et donc je peux pas transférer l'image de ma carte DVB vers mon second ordinateur du réseau local ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...