Aller au contenu

Quelques précisions sur les iFrames...


flaqueman

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Hier soir autour d'une bonne bière :yes: j'ai eu une discussion très animée avec un pote.

On parlait des iFrame et de la faille de sécurité qui les entoure. Mon pote m'assurait qu'avec un bout de code bien spécifique, les iFrame permettaient de récupérer un fichier source (php, asp,....) présent sur le serveur sans même que le serveur ne l'interprête.

Je trouvais ça louche donc ce matin je me suis mis à la recherche d'infos sur ces fameuses failles de sécurité qui font des iFrame un élément en voie de disparition... Seulement voilà, je n'ai pas trouvé grand chose. Entre les gens qui disent qu'il faut "les utiliser ça déchire c'est un outil super puissant" et Microsoft qui me parle de "cross-domain security issues" sans aller plus loin dans les détails, je n'ai pas trouvé d'explications bien claires.

Je me suis donc tout naturellement dirigé vers le forum de PC INpact et me voilà, seul, devant vous, avec uniquement ma volonté dans savoir plus histoire de lui clouer le bec lors de notre prochaine sortie pour une 'tite mousse :D (allez je paye une bière à celui ou celle qui me donne une bonne réponse !!)

Merci d'avance et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...