Aller au contenu

Retrouver son père


Gmail

Messages recommandés

Si le sujet n'était pas aussi sérieux, je t'aurais dit "les pages blanches" :byebye:

Mais sache que les mairies sont là pour répondres à toutes sortes de question, dont celle-ci. Téléphone à ta mairie qui te dirigera vers les organismes adaptés. Bon courage ! :zarb: La réponse dépendra de ta situation exacte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le sujet n'était pas aussi sérieux, je t'aurais dit "les pages blanches" :byebye:

Mais sache que les mairies sont là pour répondres à toutes sortes de question, dont celle-ci. Téléphone à ta mairie qui te dirigera vers les organismes adaptés. Bon courage ! :zarb:

Merci, le problème c'est que il est pas écris dans mon carnet de santé, son nom, ni nulle part ^^ je connais son nom de ma vrai mère c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le sujet n'était pas aussi sérieux, je t'aurais dit "les pages blanches" :byebye:

Mais sache que les mairies sont là pour répondres à toutes sortes de question, dont celle-ci. Téléphone à ta mairie qui te dirigera vers les organismes adaptés. Bon courage ! :zarb:

Merci, le problème c'est que il est pas écris dans mon carnet de santé, son nom, ni nulle part ^^ je connais son nom de ma vrai mère c'est tout !

ben tu cherches : google peut aider dans une première approche, mais le plus simple et fiable c'est de voir avec les services de la pref s'ils peuvent t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

tu peux faire une recherche dans l'intéret des famille,mais il faut que tu portes son nom,

ensuite tu peux faire une recherche d'identité paternel,tu peux le faire que si tu as moins de 20ans .

et là c'est la justice qui le recherche .mais sinon aprés tu n'as plus grand chose sauf le détective se qui je pense revient a

chero.bon courage .

ou alors si tu as un club de génealogie dans le coin ou tu habites , ben va les voir , car eux ils connaissent les ficelles pour

retrouver les traces des personnes , qu'elle soit de ce monde ou pas .

tu peux aussi passer par LA car eux ils ont tous sur

tous le monde ou presque....

et ensuite tu as la liste des forum par departement ICI

voila bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...