Jump to content

Recommended Posts

• Replies 12.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

Un moniteur G-Sync 3440x1440 que je vais fixer au mur parce que le pied est immense. Le nouvel Acer X34P (Pbmiphzx) : je sors de l'hôpital, j'ai vendu un rein

Une nouvelle bagnole : j'ai reçu ma nouvelle SEAT Leon FR 190 TSI DSG  Et un nouveau PC (pour fêter ça  ) : Ryzen 7 2700X, 2060 RTX, 32Go RAM, 1To SSD NVME    Je vais enfin pouvoir

Posted Images

Avec les 50€ de réduc offerts par Nespresso...plus une détection de prix à la hausse (+20€) qui m'a valut le droit de l'avoir à l'ancien prix + 1 réduc de 20€...je pense que si j'avais fait comme mon grand père à savoir signaler l'erreur à tous les clients du magasin qui se trouvaient dans les parages, j'aurais pu avoir une remise plus importante...m'enfin...une machine nespresso pour le prix que je l'ai payé, c'est assez exceptionnel...ou comment avoir un magasin à son propre slogan...plus radin plus malin :cartonrouge:

c_ess_e100_1_xl1.jpg

Nespresso What else ? :cartonrouge:

@K-Lee : bruyante ou pas la carte graphique ? Si bien sur tu l'a essayé avant de la watercooler :cartonrouge:

Hep, reçue aujourd'hui et directement testée sur une machine du boulot avant de virer le ventilo d'origine.

Elle est incroyablement silencieuse en IDLE, par contre, quand elle tourne à fond, c'est un véritable aspirateur...

HS : yep...comme près d'un demi milliard de personnes...dont plus de la moitié de femmes ;)

La dernière émission était pas mal non plus surtout les news...avec un gros blanc quand ils discutent des sièges de l'opel insigna qu'ils trouvent trop durs...au moment ou Jeremy fait la remarque "est-ce que quelqu'un peut me trouver une seule chose au monde qui soit meilleure dur que mou"...toutes les filles de la salle éclatent de rire (on se demande pourquoi :transpi:)...hammond qui fait une remarque...et un gros geek qui n'a jamais vu que des filles en poster répond de la glace...tout le monde éclate de rire :byebye:

@K-Lee : bruyante ou pas la carte graphique ? Si bien sur tu l'a essayé avant de la watercooler :cartonrouge:

Hep, reçue aujourd'hui et directement testée sur une machine du boulot avant de virer le ventilo d'origine.

Elle est incroyablement silencieuse en IDLE, par contre, quand elle tourne à fond, c'est un véritable aspirateur...

OK.... donc faut encore changer tout le système de ventilo :(

Merci :D

@K-Lee : bruyante ou pas la carte graphique ? Si bien sur tu l'a essayé avant de la watercooler :transpi:

OK.... donc faut encore changer tout le système de ventilo :(

Merci ;)

pas forcément...tu peux aussi te percer les tympans...en plus tu t'évitera la propagande sarkosienne quotidienne :transpi: