Jump to content

Recommended Posts

Dear-Eskimo-Be-Patient-EP---A-367037.jpg

J'ai reçu ça mais je sais pas pourquoi ^^"

Ca correspond pas à des achats que j'ai fait sur Ebay donc pas une erreur... :francais:

C'est un Ep des "Dear Eskiimo" dédicacé, alias les Ting Tings que j'ai jamais écouté :D

Ce vinyle est un mystère...

• Replies 12.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

Un moniteur G-Sync 3440x1440 que je vais fixer au mur parce que le pied est immense. Le nouvel Acer X34P (Pbmiphzx) : je sors de l'hôpital, j'ai vendu un rein

Une nouvelle bagnole : j'ai reçu ma nouvelle SEAT Leon FR 190 TSI DSG  Et un nouveau PC (pour fêter ça  ) : Ryzen 7 2700X, 2060 RTX, 32Go RAM, 1To SSD NVME    Je vais enfin pouvoir

Posted Images

Les seules choses que des amis mon offerts pour mon anniv en 18ans: un tamagotchi 1er prix qui a marché 5sec et un livre sur le kamasutra venant d'inde dédicacé par un Indien.

Ptdr, trop classe ces amis ;o)

"Qu'est-ce que tu veux que je foute de ton tamagotchi con de mime ?"

Dernier achat :

http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/62...000623932_2.jpg

L'hélico portable, c'est trop useless, ça va me lasser dans 2-3 jours, mais qu'est-ce que j' adore.

bé le truc c'est qu'au début tu payes pas, c'est super, puis y'a les factures>yeux doux qui tombent et là béh tu l'as dans le fion jusqu'à la rate.

ca m'arrive d'emmener mon linge chez ma copine mais bon, mouarf quoi :mdr:

ouais, je viens de voir la tienne... mais comme j'avais pas de net depuis 2 mois...

PSP_2000.jpg

:merci:

T'aurais attendus un peu la nouvelle sortait :D mais bon ^^ la nouvelle a un micro ^^ mais je me rapel plus si elle est sortie ou si elle va sortir

la nouvelle apporte serte un nouvel écran + un micro... mais c'est pas ce qui m'intéresse :p

ouais, je viens de voir la tienne... mais comme j'avais pas de net depuis 2 mois...
PSP_2000.jpg

:merci:

T'aurais attendus un peu la nouvelle sortait :D mais bon ^^ la nouvelle a un micro ^^ mais je me rapel plus si elle est sortie ou si elle va sortir

la nouvelle apporte serte un nouvel écran + un micro... mais c'est pas ce qui m'intéresse :p

A ok, autant pour moi ^^

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...