Jump to content
tetsuo34

Votre Dernier Achat

Recommended Posts

Moi je dirais que comme il est à Tôkyô, il se tape 3 heures de transports en commun tous les jours et donc, ça laisse le temps de lire :transpi:

Tu fais des réserves de bouquins en cas de 3è guerre mondiale ou tu es une sorte de mutant qui lit un livre en deux heures? :ane:

Je suis impréssionné, voir jaloux! Me suis lancé dans le cycle d'hypérion la semaine dernière j'arrive à peine au quart du premier bouquin, qui pourtant n'a pas l'air très long.

Les 3 bouquins japonais cités plus haut, je ne les ai pas encore lu (je veux finir le Grand Tour de Bova avant).

Pour les mangas ça se lit dans la soirée.

Pour les Bova, j'en lit environs 2 par semaine, essentiellement dans le train (1h aller retour et pas 3 comme le dit John :p) et les toilettes (c'est là que l'appli kindle du téléphone sert :p)

Des fois je lis un peu chez moi aussi :)

La selon kindle, j'ai lu 12% de Saturn, que j'ai commencé ce matin :)

EVANGELION 3.33 - Bluray en précommande (sortie le 24 avril) version spéciale première édition accompagnée de la bande sonore :)

Rohhh, merci pour l'info ! :incline:

Tokyo...J'avais pas pensé au transport en commun :transpi:.

Quant t'habite à 10min du taff en voiture c'est le genre de détail auquel tu pense pas.

Ca a l'air pas mal Bova mais en kindle c'est que en anglais... Sont un poil chiant, le catalogue français est pas très fournit je trouve.

Rohhh, merci pour l'info ! :incline:

Au japon hein :)

Tokyo...J'avais pas pensé au transport en commun :transpi:.

Quant t'habite à 10min du taff en voiture c'est le genre de détail auquel tu pense pas.

Ca a l'air pas mal Bova mais en kindle c'est que en anglais... Sont un poil chiant, le catalogue français est pas très fournit je trouve.

Je connais pas le catalogue français (je suis sur l'amazon japonais..) mais perso si tu peux lire en anglais, lance toi, c'est comme la vo par rapport à la vf, c'est mieux ^^' (puis on s'habitue a lire en anglais, et dans le kindle t'as le dico intégré).

Edit :

Pour rajouter au Hakama de y'a 15 jours,

41hpui4%2BqtL.jpg51hPIIW1xQL._SX385_.jpg

Me manque toujours le kimono ^^'

Dis donc Rockets tu nous ferais bien un petit retour sur ton "petit" moulot . Ce serait sympa ça.

Elle m'interesse bien cette souris pour changer ma Imperator qui fait n'importe quoi de chez n'importe quoi.

Test

lp2_flying_wbg_cropped_web__83631.1320473363.1280.1280.jpg

Je vais enfin pouvoir m'isoler du bruit dans l'open space

J'ai le même ! Très bon choix mais faut pas avoir de trop grandes oreilles :francais:

@Malesendou Teins tu es en sommes normal :siffle:

Tout ceux qui ont été voire ce film d'action au ciné incohérent et fauché rebadgé Die Hard, ils ont ressorti la trilogie, même le 2 :transpi:

@Malesendou Teins tu es en sommes normal :siffle:

Tout ceux qui ont été voire ce film d'action au ciné incohérent et fauché rebadgé Die Hard, ils ont ressorti la trilogie, même le 2 :transpi:

J'ai pas compris... ^^""

4174aYGhgyL._SL500_AA300_.jpg

by 秦基博 (Hata Motohiro)

Et ça m'a permit de découvrir qu'iTunes a enfin (il y a un an XD) retiré les DRM de son store japonais.

Va chez la Générale Optique et regardes ce que tu as pour un bas prix: très très peu de modèles, des montures en plastique et des verres type "fond de bocal" :siffle:

Et oui, même si les fabricants se font une marge énorme sur les verres, les verres c'est ce qui coûte le plus cher [surtout qu'il en a 2 :transpi: ] avec plein de "technos" pour achalander le client: anti rayures, anti reflets, anti buée, progressif ou pas, minéraux ou organique ....

Nuance: Il faut reconnaître que certaines technos sont quand même très très appréciables :dd:

Edited by foetus

Va chez la Générale Optique et regardes ce que tu as pour un bas prix: très très peu de modèles, des montures en plastique et des verres type "fond de bocal" :siffle:

Et oui, même si les fabricants se font une marge énorme sur les verres, les verres c'est ce qui coûte le plus cher [surtout qu'il en a 2 :transpi: ] avec plein de "technos" pour achalander le client: anti rayures, anti reflets, anti buée, progressif ou pas, minéraux ou organique ....

Nuance: Il faut reconnaître que certaines technos sont quand même très très appréciables :dd:

m'en parle pas des technos qui change la vie

verre essilor anti-tout 173€ par verre pour une petite correction, au final mes verres sont rayés (micro rayures du a priori au sopalin) apres 4 ans d'utilisation (8h par jour)

et comme je change pas de lunette comme de chemise j'ai pris des montures de marque au final 400€ pour un produit que je trouve pas top, bref le prochain coup c'est juste un anti reflet et basta

Ouais tu abuses quand même: :fumer:

Pour laver ces lunettes toujours à l'eau [ou crachat comme pour les chaussures :transpi: ] et la petite chiffonnette offerte [ou du coton type maillot de corps :transpi:]

Edited by foetus

Ouai le sopalin c'est quand même le truc que je mets à ma ponceuse pour lisser les poutres d'acier. Nettoyer ses lunettes avec c'est abusé.

:dd:

Je suis bien content d'avoir une vision me permettant de me passer de lentilles / lunettes / laser / autre :transpi:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...