Jump to content

Recommended Posts

J'ai lu pas mal de tes commentaires, je n’aie pas la prétention de te connaitre cependant.

Mais une boutade entraine forcement une autre boutade ;).

En relisant mon message, il est vrai qu'il pique pas mal les yeux.

ps : commande sur amazon done :).

• Replies 12.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un moniteur G-Sync 3440x1440 que je vais fixer au mur parce que le pied est immense. Le nouvel Acer X34P (Pbmiphzx) : je sors de l'hôpital, j'ai vendu un rein

Et voilà une paire pour remplacer des bas prix de 2007 à la frontière Basco-Espagnole:

dans notre cas ..............des voisins casse couilles  en plus c'est gratuit comme les morpions 

Posted Images

Tu peux écrire en taille normal hein

C'était une boutade je fais aussi bcp de faute et ce genre de remarque ont tendances à faire en sorte à être plus attentif et respecter mon interlocuteur.

Si tu n'as aucun humour pas la peine de continuer ça ne sert a rien :non:

J'ai envie de taquiner : tu as pensé à commander le tien ? :ane:

(Pour la fin de la même phrase, la syntaxe rend le sens difficile à cerner :ooo)

PS : grilled...

C'était une boutade je fais aussi bcp de fautes et ce genre de remarque à tendance à faire en sorte de me rendre plus attentif et respectueux de mon interlocuteur.

:cap::francais::smack:

Je tiquais aussi sur mon message, impossible de bien le formuler :oops::oops:

Puis je parle anglais 99% du temps, je me Vandamise :pleure2::pleure2::pleure2:

:mdr:

Pour faire plus propre on pourrait même virer le "faire en sorte de" pour garder que "à tendance à me rendre" ^^

N'empêche j'imagine trop, en ayant été entouré de suisse-allemands pendant ma durée à l'armée, des fois le weekend j'avais des monstres blancs sur des mots tout cons que je voyais en allemand mais que j'étais pas foutu de ressortir en français. :dd::ane: Alors j'imagine après des années à l'étranger, surtout que la lecture de forums/sites francophones c'est pas top comme référence pour garder un bon niveau d'ortho/grammaire/syntaxe :transpi:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...