Jump to content

Recommended Posts

• Replies 12.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un moniteur G-Sync 3440x1440 que je vais fixer au mur parce que le pied est immense. Le nouvel Acer X34P (Pbmiphzx) : je sors de l'hôpital, j'ai vendu un rein

Et voilà une paire pour remplacer des bas prix de 2007 à la frontière Basco-Espagnole:

dans notre cas ..............des voisins casse couilles  en plus c'est gratuit comme les morpions 

Posted Images

Oeufs liqueur miam miammmmmmmmmmm par contre le parfum je suis pas fan j'aime pas trop le parfum en général :p

Pour ma part :

613NIOWvlrL._SL500_AA300_.jpg

51hq%2BsNH6hL._SL500_AA300_.jpg

51gQxnGZQlL._SL500_AA300_.jpg

511PLOXvBcL._SY100_.jpg

De quoi passer pas mal de temps , rien que le blu ray des simpson va chauffé au moins 10 x tellement je suis fan , pareil pour game of thrones :p:francais:

mini_325501osterclassic97.jpg

Que ce soit la boîte ou la tondeuse*, tout est identique à la photo sauf la puissance (45W au lieu de 35W**) et la couleur (rouge/marron au lieu de noir)

3 semaines pour venir d’Angleterre :embarassed::fumer:

Testée ce soir et: :iloveyou: Rapide et coupe uniforme.

Elle est lourde (un peu moins qu'1Kilo) pas excessivement bruyante, chauffe un peu, et je n'ai pas encore le coup de main tout-seul avec le fil électrique qui s'entortille et la main gauche (je suis droitier)

* De toute façon, la tondeuse (la forme et le moteur) est identique mais déclinés en X versions, X couleurs (version US 110 Volts (classic 76), version 35W pour les particuliers/salons, version 45 W pour les pros, version 45W 1 ou 2 vitesses pour les animaux (Golden A5), ....)

** 45W comme les tondeuses pour animaux (chiens...): :transpi:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...