ilcanzese Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Kobo by FNAC à cause de @Killator si tu veut quelques bouquins..... mp moi Link to post Share on other sites
Pinkpony Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Pour ma part Link to post Share on other sites
freedommaner Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Lumia 800 Il a l'air vraiment sympa et il me fait un peu de l'oeil pour la fin de mon engagement Link to post Share on other sites
Gigatoaster Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Une place pour ASOT 550 : Link to post Share on other sites
Pinkpony Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 T'arrives à écouter un truc comme ça "sobre" ? Parce que musicalement, c'est merdique, faut l'avouer. Link to post Share on other sites
Amnesiac Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Les goûts les couleurs, le respect, tout ça. Link to post Share on other sites
Gigatoaster Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Que tu n'aimes pas je respecte mais de la à dire que c'est merdique alors qu'en plus ce n'est qu'une intro...Terroriste intellectuel! Link to post Share on other sites
wilzou Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 J'aime pas trop, j'aime mieux la dance/house. Enfin j'aime un peu tout comme musique mais pas les "extremes" si je puis dire ^^ Après chacun ses gouts. Le dernier concert où je suis allé c’était les Svinkels. Il est où ton concert ? Link to post Share on other sites
Pinkpony Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Que tu n'aimes pas je respecte mais de la à dire que c'est merdique alors qu'en plus ce n'est qu'une intro...Terroriste intellectuel! J'y suis allé un peu fort, j'ai rien contre la trace en soi mais je trouve que musicalement, ça va pas trop loin, du coup, ça se ressemble un peu. Surtout qu'un truc comme ça, ça dure assez longtemps non ? ça me lasserait assez rapidement je pense. Link to post Share on other sites
Gigatoaster Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Ça dure 10 heures et c'est en Hollande C'est un style musical qui n'a jamais percé un France, pourtant Armin est reconnu sur toutes les scènes internationales. J'ai jamais compris vraiment pourquoi d'ailleurs. Perso j'écoute absolument de tous les styles musicaux EDM : trance, techno, psybient, hardstyle etc J'étais voir Armin à Melbourne l'année dernière pour le nouvelle an là bas, ça donnait ça d'ailleurs : Et franchement en event, l'ambiance est fabuleuse avec le show, les lights, les lasers et surtout les hollandais qui savent faire la fête respectueusement. Link to post Share on other sites
rameaux Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 gros moins pour la luminosité par défaut qui rend l’écran gris deuxième chose le PIP ne peut pas être DVI et HDMI Link to post Share on other sites
habaday Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 un congélo (froid ventilé a 280E je prends ^^) ici: un casque la : Link to post Share on other sites
Gigatoaster Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 2 places pour... Beuaaaarrrr!!! Link to post Share on other sites
the_Grim_Reaper Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 J'ai craqué y'a quelques jours pour un NAS Synology DS1511+... et je vais craqué pour une tite barette... de RAM :o pour ajouter dedans. je vais attendre pour renouveller les DD de mon NAS actuel vu les prix du moment Sinon @Gigatoaster j'ai un collègue qui à choppé des places aussi, par contre j'en connais un autre qui n'a pas eu cette chance ^^ Bon concert en tous cas , perso Sting le 14 mars sur Paris Link to post Share on other sites
hebus357 Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 en prévision de mon grand retour vers le JDR cet été Link to post Share on other sites
Gigatoaster Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Un billet d'avion pour la Finlande (250¤, correct pour 5 heures de voyage) et un iPhone 4S 32 Go! Mon banquier va m'aimer davantage! Bon plus qu'à trouver un acheteur pour mon iPod Touch maintenant. Link to post Share on other sites
chaps Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Un billet d'avion pour la Finlande (250¤, correct pour 5 heures de voyage) 390¤ pour un aller retour Paris/Nanjing (12h de vol), qui dit mieux ? Link to post Share on other sites
ngcubeur Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Mieux. Link to post Share on other sites
Malesendou Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Le nombre de racailles qu'on peut voir avec des casquettes et autres ceintures DC. Link to post Share on other sites
misterB Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 ça je me fous de ce que porte les racailles Et au RU tu en vois partout de DC, c'est pas original pour un sou, mais ce model j'ai flashé dessus Mes premieres DC doivent dater de 95 et entre temps j'en ai eut un 20 aine de pairs minimum Dont une paire ressemblant a des Air Max il y a 10 ans, avec je me suis retrouvé a Sarcelle, en Sortant du RER j'ai eut droit au check des pieds a la tête par les cailleras locales avec pour question, c'est quoi ces pompes? Link to post Share on other sites
wilzou Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Fait gaffe qu'ils te les arrachent pas des pieds la prochaine fois Link to post Share on other sites
Malesendou Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 ça je me fous de ce que porte les racailles Et au RU tu en vois partout de DC, c'est pas original pour un sou, mais ce model j'ai flashé dessus Mes premieres DC doivent dater de 95 et entre temps j'en ai eut un 20 aine de pairs minimum Dont une paire ressemblant a des Air Max il y a 10 ans, avec je me suis retrouvé a Sarcelle, en Sortant du RER j'ai eut droit au check des pieds a la tête par les cailleras locales avec pour question, c'est quoi ces pompes? Tu fais ta Carrie Bradshaw ! Sinon, c'est bien ce que je voulais souligner, ça n'a rien d'original... Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now