Jump to content
tetsuo34

Votre Dernier Achat

Recommended Posts

Une petite manette Logitech F710 pour jouer plus facilement (la Magic Mouse ça devenait un peu fatiguant :p)

wireless-gamepad-f710feature-image.png

Pinaise, Logitech n'a pas retouché son design d'un poil depuis le RumblePad 2 / Cordless RumblePad :D

Oui, je suis fan d'emballages :transpi:

Tu rigoles mais des fois les emballages/ sacs sont payants et pour la revente cela fait un plus (si en bon état).

Pinaise, Logitech n'a pas retouché son design d'un poil depuis le RumblePad 2 / Cordless RumblePad :D

Bah si, ils ont changé la couleur :transpi:

En tout cas je suis sûr que ça sera plus agréable pour jouer à Assassin's Creed Revelation, reçu mercredi :ouioui:

Mon Macbook Air voulait un petit frère, c'est chose faite :transpi:

253161.jpg

Je l'ai eu grâce à la promo du WE chez la Fnac en achetant justement un MBA hihihi

Fais gaffe, on finit par prendre goût à la Pomme :D

Mais les pommes, c'est bon pour la santé :yes:

Pas pour le porte monnaie :transpi:

On s'en fout ça fait du bon café :transpi:

Par contre les revetements latéraux sont en plastique et l'ensemble fait assez bas de gamme quand on le manipule.

Venant de Nespresso, j'hallucine un peu quand à la gueule du bouzin quand même :|

Mais je m'en fout, je bois pas de café :francais:

Bah au final les premiers prix en machine nesspresso sont vraiment bas avec des finitions tout plastique les magimix essenza et krups pixie se trouvent entre 50 et 70¤ ils se rattrapent avec le prix des capsules à 0.35centimes l'unité, à la base j'en prenais pour le boulot ça reviens moins chère que le distributeur à 0.50¤, mais par la suite le café étant bon j'en ai pris une pour chez moi aussi. :transpi:

Bah au final les premiers prix en machine nesspresso sont vraiment bas avec des finitions tout plastique les magimix essenza et krups pixie se trouvent entre 50 et 70¤ ils se rattrapent avec le prix des capsules à 0.35centimes l'unité, à la base j'en prenais pour le boulot ça reviens moins chère que le distributeur à 0.50¤, mais par la suite le café étant bon j'en ai pris une pour chez moi aussi. :transpi:

ça fait cher quand même ! j'en ai acheté une la semaine dernière ( philips nespresso ) et chez vanuxxem ( magasin en belgique ) , 100 capsules pour 7¤ :p

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...