Gigatoaster Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Moins 40% avec des bons à la Fnac, wouhouhouhouh!!! Link to post Share on other sites
Xaelias Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Moi c'est le Z-5500 qui est derrière qui m'intéresse Link to post Share on other sites
titou190 Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Une petite manette Logitech F710 pour jouer plus facilement (la Magic Mouse ça devenait un peu fatiguant ) Link to post Share on other sites
Charles.w Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Pinaise, Logitech n'a pas retouché son design d'un poil depuis le RumblePad 2 / Cordless RumblePad Link to post Share on other sites
Charles.w Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Moins 40% avec des bons à la Fnac, wouhouhouhouh!!! Tu n'as acheté que la boite ? Link to post Share on other sites
Gigatoaster Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Oui, je suis fan d'emballages Link to post Share on other sites
foetus Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Oui, je suis fan d'emballages Tu rigoles mais des fois les emballages/ sacs sont payants et pour la revente cela fait un plus (si en bon état). Link to post Share on other sites
titou190 Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Pinaise, Logitech n'a pas retouché son design d'un poil depuis le RumblePad 2 / Cordless RumblePad Bah si, ils ont changé la couleur En tout cas je suis sûr que ça sera plus agréable pour jouer à Assassin's Creed Revelation, reçu mercredi Link to post Share on other sites
Gigatoaster Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Mon Macbook Air voulait un petit frère, c'est chose faite Je l'ai eu grâce à la promo du WE chez la Fnac en achetant justement un MBA hihihi Link to post Share on other sites
CaseyN Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Fais gaffe, on finit par prendre goût à la Pomme Link to post Share on other sites
titou190 Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Fais gaffe, on finit par prendre goût à la Pomme Mais les pommes, c'est bon pour la santé Link to post Share on other sites
chaps Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Fais gaffe, on finit par prendre goût à la Pomme Mais les pommes, c'est bon pour la santé Pas pour le porte monnaie Link to post Share on other sites
Amnesiac Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Dans un stand à mon taff (avec ça) Histoire de renouveler la mienne. Link to post Share on other sites
CaseyN Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Elle est tentante la petite Pixie hein ? Link to post Share on other sites
Wildduck Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 maiheu... caymoche! >< Les goûts et les couleurs, toussa Link to post Share on other sites
RoCKeTs Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 On s'en fout ça fait du bon café Par contre les revetements latéraux sont en plastique et l'ensemble fait assez bas de gamme quand on le manipule. Link to post Share on other sites
Amnesiac Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Pour 50¤... je vais pas faire du surf avec. Link to post Share on other sites
Wildduck Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Venant de Nespresso, j'hallucine un peu quand à la gueule du bouzin quand même Mais je m'en fout, je bois pas de café Link to post Share on other sites
RoCKeTs Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bah au final les premiers prix en machine nesspresso sont vraiment bas avec des finitions tout plastique les magimix essenza et krups pixie se trouvent entre 50 et 70¤ ils se rattrapent avec le prix des capsules à 0.35centimes l'unité, à la base j'en prenais pour le boulot ça reviens moins chère que le distributeur à 0.50¤, mais par la suite le café étant bon j'en ai pris une pour chez moi aussi. Link to post Share on other sites
pg-Rennes Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Un nuforce icon 2 en noir. Link to post Share on other sites
Charles.w Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Tu l'as reçu / acheté en boutique ? Et c'est pour écouter avec quoi ? Link to post Share on other sites
freedommaner Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Bah au final les premiers prix en machine nesspresso sont vraiment bas avec des finitions tout plastique les magimix essenza et krups pixie se trouvent entre 50 et 70¤ ils se rattrapent avec le prix des capsules à 0.35centimes l'unité, à la base j'en prenais pour le boulot ça reviens moins chère que le distributeur à 0.50¤, mais par la suite le café étant bon j'en ai pris une pour chez moi aussi. ça fait cher quand même ! j'en ai acheté une la semaine dernière ( philips nespresso ) et chez vanuxxem ( magasin en belgique ) , 100 capsules pour 7¤ Link to post Share on other sites
metro557 Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 un windows 7 pack family pour mettre à jour mes postes sous vista et xp. Link to post Share on other sites
ilcanzese Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 - 6kg de Sao café a 7 euros le kg ...... +/- 0.07 ¤ la tasse de café sur ma cafetière Saeco Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now