Jump to content
tetsuo34

Votre Dernier Achat

Recommended Posts

non je la porte à gauche don pas génant :iloveyou:

Au début j'ai lu vite, j'ai lu :

non je porte à gauche donc pas génant :iloveyou:

J'ai eu peur pendant 2 secondes :transpi::transpi::transpi:

Du saucisson artisanal. Âne, Cerf, Sanglier, au fromage du Queyras et un dernier à "jesaiplukoi" :transpi:

Ca me fait pensé que je n'ai pas fini le saucisson... hmmm je vais lui faire sa fête ce soir :mike:

Je vais bientôt avoir besoin de m'acheter des DD de 2to, les prix baissent de plus en plus ça me plait :francais:

Ils ont l'air vraiment énormes les boutons sur le côté de la souris Oo

Non ça va en faite , la prise en main est aisée.

Bof, si on compare à ça, c'est d'la roupie de sansonnet ! :dd:

:eeek2: Oui bon ok :incline: je verrai ça pour la prochaine fois , déja ça me change pas mal.......Et puis trop de boutons TUE le bouton :transpi:

Alors, de retour des States, je me suis acheté pleins de fringues : des chemises Ralph Lauren, des Jeans Ralph Lauren, des Polos Tommy Hilfiger, des Polos Nauticas et un t-shirt Harvard :transpi:

Ça fait tout de même 15 articles, le tout pour 300¤ grand maxi! Vive les Factory Outlets aux US!!

J'ai pas trouvé intéressant d'acheter du hi-tech, je ne savais pas quoi prendre en plus (iPad?).

Ah et j'ai acheté ceci aussi : :transpi:

mini_736971CopiedeIMG6583.jpg

C'est le "mint mint chocolate chip" avec mint ice cream, chocolate chips, Brownie, Fudge, waffle icy-chocolate :incline::incline::incline::incline::incline::incline:

Wild oui j'ai préféré l'i5 au i3, pour 100¤ j'ai dis que je les mettais pour elle, ma geek attitude me perdra :transpi:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...