Jump to content

Recommended Posts

• Replies 12.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un moniteur G-Sync 3440x1440 que je vais fixer au mur parce que le pied est immense. Le nouvel Acer X34P (Pbmiphzx) : je sors de l'hôpital, j'ai vendu un rein

Et voilà une paire pour remplacer des bas prix de 2007 à la frontière Basco-Espagnole:

dans notre cas ..............des voisins casse couilles  en plus c'est gratuit comme les morpions 

Posted Images

Wow j'aime pas du tout.

Non perso des marques de tees j'en ai pas en tête particulièrement (et surtout j’hallucine souvent sur les prix des t-shirts...) après j'aime bien threadless selon l'auteur du visuel, le site à l'avantage laissé place à pas mal de chose assez graphique comparé aux concurrents.

Après j'suis un fan absolut en général de sixpack, qui toujours le don pour choisir les bon artistes ou les bonnes agences pour faire les collections.

Des exemples de se que j'ai chez eux:

814-1418-large.jpg

819-1423-large.jpg

Un qui me fait beaucoup rire:

828-1431-large.jpg

:mdr:

Par cudy hudson.

Lot de t-shirt Go Sport, moins cher et sans fioriture. :o

Faut aussi que j'en rachète des "normaux" aussi tiens :dd:

Moi j'ai pris NFS - Hot Pursuit hier. Bon par contre mon portable est incapable de le faire tourner correctement (je le savais). Je vais voir ce que ça donne sur le PC fixe, sinon je devrais attendre d'en racheter un :craint:

J'avais acheté Battlefront II aussi avant.

Moi j'ai pris tellement de jeux que je serais bien incapable d'en faire la liste...

Je suis faible, je ne sais pas résister à une promo :transpi:

J'ai même racheté certains jeux que j'avais déjà sur DVD (FarCry 2 par exemple) car j'avais la flemme de chercher le DVD pour les réinstaller :transpi: :transpi: :transpi:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...