Jump to content

Votre Dernier Achat

tetsuo34
 Share

Recommended Posts

Corsair VX550W

32465.jpg

Parce que celle dans le boitier, c'est de la merde !!! Elle siffle énormément, une horreur !

J'espère que ca va résoudre ton problème parce que pour ma part être passé d'une Cooler Master Real Power M à une Silent Pro puis à une corsair HX ca n'a rien changé je crois juste que j'ai un truc à la con dans le réseau électrique qui fait qu'elle siffle par moment :x

:dd:

Bon j'ai encore craqué (Dimension: 425 x 315 x 0,8 mm, aluminium, et c'est la version ESL (un petit logo en plus))

mini_227232gamerpropadartworkbig.jpg

Et en grand:

205375gamerpropadartworkbig.jpg

Et bien, mon tapis de souris en alu glisse super bien, sans décrochage du mulot. Je peux même le rendre plus glissant avec de l'alcool, de la paraffine ou autre lubrifiant :dd:

Il parait.

Mais bon pour le moment très content sur l'électro que j'écoute principalement en nomade en fait (et puis bon, je suis pas super audiophile non plus avec un iphone et des mp3 à l'autre bout du cable, c'est pas la même utilisation que mon sennheiser hifi à la maison ^^', donc je vais pas trop en demander au casque).

Et puis bon, je l'ai payé 90€ :transpi: