Jump to content

Votre Dernier Achat

tetsuo34
 Share

Recommended Posts

Swatch Irony Body & Soul YAS100G mouvement ETA2841-1...une bonne petite montre automatique squelette...ca ne vaut pas une seiko ou une montre de luxe (Rolex, BRM, Tag, Omega & co) mais bon...c'est sympa...et puis c'est écolo...d'ailleurs si toutes les montres grand public adoptaient un mouvement à la Seiko "SpringDrive" (+/- 1s / j), on ferait des économies monstrueuses en terme de piles sans pourtant perdre beaucoup en précision...la planète dirait merci...contrairement à ce qu'elle fait avec le bonus écolo de sarko :down:

image002.jpg

120€

Je ne connaissais pas le terme j'avoue tout ^^

Je trouve ça super esthétique, je suis fan :transpi:

Noel approche :fume:

J'irais bien voir en magasin ce que ça donne :craint:

J'avoue qu'elle est dispo à 115¤ et je me ferais bien plaisir mais là j'ai plus trop le sous :craint:

Vais p'tete demander ça à mes parents pour noel ;)

Ellle n'est plus produite, mais on en trouve encore quelques une neuves sur Amazon...et on en trouve d'occaz dans les 80€...après, Swatch la réédite régulièrement avec quelques modifs à droite à gauche...après, c'est dommage qu'elle puisse perdre jusqu'a 10s / j...m'enfin...

En action ;