Jump to content

Recommended Posts

• Replies 12.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

Un moniteur G-Sync 3440x1440 que je vais fixer au mur parce que le pied est immense. Le nouvel Acer X34P (Pbmiphzx) : je sors de l'hôpital, j'ai vendu un rein

Une nouvelle bagnole : j'ai reçu ma nouvelle SEAT Leon FR 190 TSI DSG  Et un nouveau PC (pour fêter ça  ) : Ryzen 7 2700X, 2060 RTX, 32Go RAM, 1To SSD NVME    Je vais enfin pouvoir

Posted Images

J'avoue qu'il me plait.

Mais mon bon sens ne me le fait pas acheter.

Si je me le prend au US à 260¤, pourquoi pas, ca reste quand même hypothétique sachant que j'ai besoin d'un baladeur d'au moins 80go.

J'attend toujours un Iaudio X7 qui commence à tarder.

Ma musique.

J'ai pas assez de 30go et maintenant la norme en DD ca va être 80go, un 60 me conviendrai tout autant, mais il serait rempli dans un an.

Y a 3 ans je trouvais 1go énorme, y a 2 an je trouvai 8go énorme, y a 1 an et demi je trouvai 30go énorme.

Il y a quelque mois avec 8go je mettais mes album préféré et c'est tout, maintenant ca suffit plus.

Et 30go encore moins pour toute ma bibliothèque musical.

arn_black_01.jpg

Un scoot Keeway pour ma femme, 1099¤, une petite 50 toute neuve pour elle se rendre à son travail, sa Wallaroo est fatiguée, mais roule encore très bien, il y a quelques frais (freins et entretien).

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, je la laisse partir 300¤ sur ebay.be, mon pseudo k-leemero.

arn_black_01.jpg

Un scoot Keeway pour ma femme, 1099¤, une petite 50 toute neuve pour elle se rendre à son travail, sa Wallaroo est fatiguée, mais roule encore très bien, il y a quelques frais (freins et entretien).

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, je la laisse partir 300¤ sur ebay.be, mon pseudo k-leemero.

Tu le fais livrer ? ta un lien vers l'annonce ? :incline: