Jump to content
tetsuo34

Votre Dernier Achat

Recommended Posts

Le rouge à lèvre, c'était un masseur de joue de la redoute??? :transpi:

Euh nan dans une boutique, elle nous avait sortie quand elle l'avait vu "Ca vibre quand on le met sur les lèvres?"

Euh.... :transpi:

tu les a choppé ou ? :D

Là pour 10¤ fdpin

Il est geek ton copain? :ouioui:

Oui oui t'inquiéte :D

22226.jpg26027.jpg

Un jolie disque dur de 500 Go (Samsung Spinpoint T166) et un magnifique boitier externe avec e-sata (Cooler Master X-Craft 350) !!!

Une alim noname 500w de secours, vu que la mienne est parti en fumée hier soir :craint:

Pas de dégâts, j'avais eu du flaire, j'avais testé à vide (merci le shintage) et j'ai vu une jolie flamme de 10cm de haut :transpi:

J'ai eu la même flamme il y a quelques mois, le pc se coupe, bizarre, je rallume et "boum + flamme", le bond en arrière que j'ai fais :transpi:

J'ai eu la même flamme il y a quelques mois, le pc se coupe, bizarre, je rallume et "boum + flamme", le bond en arrière que j'ai fais ;)

Pas de bond en arrière pour moi, je suis un warrior ^^ j'aurais direct lancé de l'eau et tout :byebye: sucidaire peut-être

Combien?

Car si tu l'as pris à 290¤ (son prix officiel) le 120 est au même prix à la fnac (et en exclu).

Une station de charge pour deux Wiimotes, packs de piles inclus, 14.95 ¤

wiicharger.jpg

Un Picooz

325913.jpg

Et un memory cooler d'OCZ

330694.jpg

Plus quelsques trucs, comme des cables video composite pour Xbox et Wii à 10¤, des piles, etc...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...