Jump to content

Votre Dernier Achat


tetsuo34
 Share

Recommended Posts

M'en parle pas, j'ai horreur d'appartenir au million de possesseur d'iphone en france...

Finalement j'ai assez aimé le software de l'iphone, une fois jailbreaké c'est tout à fait se que je cherchais, à la fois underground avec des applications sympa et de l'autre des trucs mega pratique, mega ergonomique parfaitement intégré à la suite d'origine.

Mais trop de gens l'ont! Et comme maintenant vous devez le savoir si vous lisez un peu se que je dis, j'aime pas faire comme tout le monde ;)

Link to comment
Share on other sites

M'en parle pas, j'ai horreur d'appartenir au million de possesseur d'iphone en france...

Finalement j'ai assez aimé le software de l'iphone, une fois jailbreaké c'est tout à fait se que je cherchais, à la fois underground avec des applications sympa et de l'autre des trucs mega pratique, mega ergonomique parfaitement intégré à la suite d'origine.

Mais trop de gens l'ont! Et comme maintenant vous devez le savoir si vous lisez un peu se que je dis, j'aime pas faire comme tout le monde :D

Prends un 3210, vous serez 6 en France a l'avoir ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un 3310 jusqu'à très récemment, au moins c'est du solide, pas de problème en ce qui concerne la fonction "téléphone" :D

Une fois j'ai eu un "Maintenant tu peux rentrer en boite !", celui qui a lancé cette vanne est mort par l'intrusion d'un gros portable, avec gravier et sauce pimenté dans le rectum.

Comme quoi, ces engins peuvent sauver des vies ;)

Link to comment
Share on other sites

M'en parle pas, j'ai horreur d'appartenir au million de possesseur d'iphone en france...

Finalement j'ai assez aimé le software de l'iphone, une fois jailbreaké c'est tout à fait se que je cherchais, à la fois underground avec des applications sympa et de l'autre des trucs mega pratique, mega ergonomique parfaitement intégré à la suite d'origine.

Mais trop de gens l'ont! Et comme maintenant vous devez le savoir si vous lisez un peu se que je dis, j'aime pas faire comme tout le monde :pleure2:

Pareil. Pas de là a regretter mais ... surtout quand tu vois la gueule du type qui l'utilise ... :mdr:

Link to comment
Share on other sites

J'ai un iPod Touch, je compte changer mon portable d'ici noël pour en prendre un avec internet illimité et qd je vois le nombre d'iPhones déjà dans le marché je me demande si je vais pas plutôt regarder du côté de BlackBerry !

Link to comment
Share on other sites

20070622pinas20radar20automatique.gif

Enfoiré de radar.

Posé en fin de virage, juste après une voie d'insertion, à 150m du panneau qui l'indiquait (parait il car je ne l'ai pas vu).

Et le panneau indiquant 50km/h était à moitier caché par le panneau céder le passage. :D

Bon, j'étais à 61, et honnêtement, j'aurais pu être bien plus haut.

Mais pour un radar placé juste pour faire du fric car placé dangereusement après une voie d'insertion :cartonrouge:

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin, faut pas trop pousser non plus :p

Sinon, on en met partout, et ça pue :craint:

:mdr2:

20070622pinas20radar20automatique.gif

Enfoiré de radar.

Posé en fin de virage, juste après une voie d'insertion, à 150m du panneau qui l'indiquait (parait il car je ne l'ai pas vu).

Et le panneau indiquant 50km/h était à moitier caché par le panneau céder le passage. :D

Bon, j'étais à 61, et honnêtement, j'aurais pu être bien plus haut.

Mais pour un radar placé juste pour faire du fric car placé dangereusement après une voie d'insertion :cartonrouge:

ils en ont rien à foutre du moment qu'il rapporte une chier de tunes :love:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...