Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

7800-SCF-05207_lv.jpg

Je bave... Trop classe :yes:

Pour le coup, je te mets celle que je me suis payé il y a deux ans, pas trop cher, en tax free en plus dans l'apéroport de Zaventem :

montre3.JPG

Ca c'est mon ancienne Festina dont la pile est morte...

montre1.JPG

Et la Breitling que j'ai reçu de mon papa quand ma fille est née, trop grosse, trop lourde et pile morte aussi d'ailleurs, il y a deux cadrants numériques oranges normalement...

Le bracelet est cassé, Breitling demande 250€ hors TVA pour le remplacer :incline:

montre2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bave... Trop classe :D

pareil pas assez d'autorisation de découvert pour me la payer :D

Pour le coup, je te mets celle que je me suis payé il y a deux ans, pas trop cher, en tax free en plus dans l'apéroport de Zaventem :

montre3.JPG

Ca c'est mon ancienne Festina dont la pile est morte... ça se change une pile c'est pas compliqué pour un gars qui a un watercooling  :D

montre1.JPG

Et la Breitling que j'ai reçu de mon papa quand ma fille est née, trop grosse, trop lourde et pile morte aussi d'ailleurs, il y a deux cadrants numériques oranges normalement...

Le bracelet est cassé, Breitling demande 250€ hors TVA pour le remplacer :incline:  fait le toi même

montre2.JPG

j'adore les montres chronographe  :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on a une passion en commun BD :yes:

Celle-là, je l'aurai un jour : breitling_aero_large.jpg

Mais c'est 2200 € et comme dirait nemesis, ça ne fait que donner l'heure :incline:

L'autre version est pas mal non plus, mais n'existe plus en fait, ce sont de vieux modèles...

Breitling-E7536210-B5-104E.jpg

J'aime moins le nouveau modèle, à voir sur le site de Breitling, Modèle Aerospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant prendre une automatique. :D

Oh tiens, un collègue cherchait une montre et je lui ai conseillé l'un des tout dernier modèle de la marque ORIS.

C'est une montre de plongée donc l'humidité et la pression ça la connaît, inrayable et pas vraiment chéros.

C'est la Clit. :D

PS: ouais ouais il s'est fait avoir par la blague. :yes:

PS2: ORIS est un véritable horloger suisse :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que je me décide sur une montre un jour, toujours pas trouvé la perle dans mon budget :p

la perle je l'ai trouvée, normalement on la trouve à 350 euros sur ebay et le modèle américain à 450$

sinon quitte à prendre une Breitling, autant prendre une automatique

une autre trés bonne affaire des soldes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement le W220D ;)
J'avais un pote qui en avait ramené à la pizza y a 1 an à une soirée.

Mais j'ai jamais pu en trouvé en rayon... :(

un W220D à la pizza :p

:pleure:

A vrai dire, t'es pas le seul à ne pas avoir compris ;)

Faudrait que nous éclaire sur ce que tu voulais dire à l'origine car là limite ça fait peur :p

Rah les montres ... de magnifiques bijoux. Nous les hommes on a tous cette passion commune, même Sarko avec sa Rolex :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, t'es pas le seul à ne pas avoir compris :pleure:

Faudrait que nous éclaire sur ce que tu voulais dire à l'origine car là limite ça fait peur :D

Rah les montres ... de magnifiques bijoux. Nous les hommes on a tous cette passion commune, même Sarko avec sa Rolex ;)

En fait je lisais la page d'avant sur les tuc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batt_60 >> pourquoi prendre deux disques de même capacité mais de marques différentes?

Pour tester lequel tourne le mieux et sachant que l'un va tourner plus que l'autre: le Spinpoint en externe qui tourne 2h/jour et le Caviar Black en interne qui bouffe du H24 régulièrement pour moi il n'y avait pas besoin de la même qualité. Et comme dit avant je veux tester lequel tourne le mieux car j'arrête pas de les conseiller en CA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...