Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

De bons achat typhoon ! Faudrait, une fois que j'aurai enfin fini de regarder SG1 et que j'aurai rattrapé mon retard sur Atlantis, que je me mette à BSG... Ca m'a l'air bon :D

BattleStar ca démonte du lamantin peruvien poncé a la moissonneuse :keskidit::byebye::p:incline:

Mais Battelstar ça se termine cette année avec la deuxième partie de la saison 4 :craint:

@ng : Stargate c'était devenu du grand n'importe quoi... BSG l'enterre haut la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: pg? t'achète encore du Hercules :keskidit:

Pourquoi?

J'ai eu un pépin dans le passé avec la marque? :p

C'est la 1er fois que j'achète chez la eux.

Par ailleurs il est vrai que beaucoup de leurs produits craignent un peu, et sont un peu "cheap", mais dans le cas des consoles de mix semi-pro c'est de l'excellente qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai continué à bien aimer Stargate. Ca a ce quelque chose qui me fascinera toujours :francais:

Bonjour,

Juste pour pas que ngcubeur ne se sente pas trop seul!!

Oé tout a fait d'accord Stargate c'est excellent aussi bien SG-1 que Atlantis^^ J'ai toute les saisons...

Pareil sauf Atlantis ^^ J'attends la nouvelle serie Universe :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai continué à bien aimer Stargate. Ca a ce quelque chose qui me fascinera toujours :francais:

Bonjour,

Juste pour pas que ngcubeur ne se sente pas trop seul!!

Oé tout a fait d'accord Stargate c'est excellent aussi bien SG-1 que Atlantis^^ J'ai toute les saisons...

Pareil sauf Atlantis ^^ J'attends la nouvelle serie Universe :transpi:

c'est le spin-off du spin-off c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conforama, quand on est pauvre c'est pratique :francais:

Tu sais, le pourcentage de personnes pouvant se payer des canapé de luxe est assez faible à mon avis.

Donc confo, c'est pour les pauvres, mais pour la classe dite moyenne, soit la plus part des gens.

oui c'est quand tu t'installes que tu est content de trouver ces magasins la

j'ai encore un canapé conforama (c'est la que ma femme travaillait avant)  :non:

mais maintenant on s'achète des beaux meubles, avec les déménagements ça dure plus longtemps

et le reste chez IKEA pour les rangements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...