Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Mouais un joli pc pour étudier, on y croit, moi aussi j'y croyais, au final le pc n'a pas servi à grand chose de professionnel :chinois:

Pour les SG j'ai pas tout acheté hier je reprécise :byebye:

Ca fait un an que j'en achète une saison quand je peux, maintenant reste à attendre la 10 en DVD, les téléfilms, et acheter les Atlantis :dd:

d'un coup, je regrette de ne plus etre à caen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un graveur Plextor PX810SA...

Et demain, je m'achete un passeport électronique.. (amusant, d'ailleurs... les deux ont presque le meme prix)

Ca fait mal ? le passeport au prix du lecteur ? (ou l'inverse ? OU PAS)

J'ai du mal avec la facturation des papiers d'identités, mais étant donné que le passeport n'est pas indispensable, j'admet... (faute de choix également)

Pour le graveur, j'ai déjà expliqué ailleurs que le surcoût (~30¤, étant donné que c'est un DVD-R 18x, DVD-RAM et SATA) est acceptable compte tenu du gain en qualité et donc de la diminution des risques d'accroissement rapide et désagréable pour moi comme pour mon entourage de mon taux d'adrénaline (autrement dit que je pique une crise quand le matériel fait chier)... D'autant que ça se passe toujours à un moment où les 15min que me coute le tout petit soucis, je serais prêt à payer dans l'instant ces 30¤ pour ne pas les perdre, ces 15min...

Donc finalement, c'est de bon coeur dans un cas, et de coeur dans l'autre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien comme Gmail, j'ai acheté un iphone , mais sur International Orders, le site est sérieux, envoie en france, SAV possible en français, enfin bon je n'en fais pas la publicité hein, mais c'est pour éviter les questions.

Ma décision fut très réfléchie, et pour 360¤ le 4gb, je me suis dit que c'était raisonnable, surtout que le colis est marqué comme valant 99$ (pour la douane c'est pratique).

Voilà. Je me suis fait plaisir.

:D Je stress un peu, il va traverser l'atlantique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà l’xps M1330 ? J’aimerais aussi m’acheter un nouveau PC portable et j’avais vu l’xps aussi. Cependant j’ai lu qu’il deviendrait trop chaud et je le trouvais un peu cher… Est tu satisfait ?

ben j'en suis content pour l'instant :

les + :

- poids

- autonomie avec la 9cells

- j'apprécie le lecteur d'empreinte

- et la télécommande est fort pratique

- driver wifi vraiment bien foutu

les - :

- fast ethernet, et ça, c'est vraiment minable... mais d'une utilité restreinte

- clavier ultra cheap et bruyant : merde sur un PC à plus de 1000¤ ils pourraient faire un effort. Non qu'il soit mauvais ou autres, juste ça ne respire pas la qualité et ça fait du bruit

- il chauffe pas mal en full

- Vista, mais ça je commence à m'habituer

- seulement 2 USB

J'ai pas eu le temps de jouer ou de tester l'HDMI... n'hésite pour plus de détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KVR667D2S51G Kingston KVR667D2S5/1G - Mémoire Sodimm 1 Go DDR2 667MHz - 200 broches - Garantie à vie. 1 34.56 ¤

SC101 NetGear Boitier externe réseau IP SC101 - Boitier externe réseau 2 disques durs 3"5 IDE - Port Ehernet RJ-45 10/100 Mbits - Technologie SAN (Storage Area Network) - Garantie 2 ans. 6 473.16 ¤

PACKSMS Suivi Commande par SMS - Soyez informé par SMS en temps réel et étape par étape de l'avancement de votre commande depuis la confirmation de paiement jusqu'à son expédition

FRAISTRAITEMENT Participation aux frais de constitution et de gestion de la transaction, en trois fois = 2,99% du montant total de la commande et en deux fois 1,99% du montant total de la commande. 1 15.69 ¤

Total 540,40 ¤

Port 15,99 ¤

Tiens, comme ca, t'as la commande entière :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KVR667D2S51G Kingston KVR667D2S5/1G - Mémoire Sodimm 1 Go DDR2 667MHz - 200 broches - Garantie à vie. 1 34.56 ¤

SC101 NetGear Boitier externe réseau IP SC101 - Boitier externe réseau 2 disques durs 3"5 IDE - Port Ehernet RJ-45 10/100 Mbits - Technologie SAN (Storage Area Network) - Garantie 2 ans. 6 473.16 ¤

PACKSMS Suivi Commande par SMS - Soyez informé par SMS en temps réel et étape par étape de l'avancement de votre commande depuis la confirmation de paiement jusqu'à son expédition

FRAISTRAITEMENT Participation aux frais de constitution et de gestion de la transaction, en trois fois = 2,99% du montant total de la commande et en deux fois 1,99% du montant total de la commande. 1 15.69 ¤

Total 540,40 ¤

Port 15,99 ¤

Tiens, comme ca, t'as la commande entière :D

Quelle bon geek cet arafel, il demande l'envoit du SMS pour savoir ou en est sa commande et je suis sur qu'il à fait pareil avec son colis (si il pouvait ;)) aller avous :down:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...