Jump to content
tetsuo34

Votre Dernier Achat

Publications recommandées

Un moniteur G-Sync 3440x1440 que je vais fixer au mur parce que le pied est immense.

Le nouvel Acer X34P (Pbmiphzx) : je sors de l'hôpital, j'ai vendu un rein :42_confused:

Acer X34P.png

• Aime 2

Partager cette publication

Parce que ça m'intriguait et que l'offre était vraiment pas chère : $450 TTC CAD au lieu de $680 sur le site de Microsoft :

Acer Mixed Reality headset + 2 controllers.

image.png.187229687e2b1e4e516bab15831a6151.png

• Aime 1

Ah ouais... ça se fait bien plaisir

Vous avez bien raison les gars 8)

41781510645153_.pic_hd.jpg?fit=800,571&s

Xiaomi Madventure 360 4K 24Mpixels pour faire des vidéos/photos. pour aller avec le casque ci-haut :ane:

Dommage que j'ai du me taper l'import depuis Singapour...

Il y a 43 minutes, Lucas06 a écrit :

Ah ouais... ça se fait bien plaisir

Vous avez bien raison les gars 8)

J'en profite tant que je peux...

Les thunes, faut les dépenser tant qu'on peux :dd:

Vous avez bien raison !

La classe cette caméra embarquée :ouioui: C'est pour faire du sport, rando ou autre ?

Juste pour prendre des photos en panoramique sans avoir de raccords.

Et essayer de créer des visites des travaux dans des bâtiments. Je travaille comme informaticien dans le domaine du BTP et tout est déjà informatisé sauf la visualisation du résultat. Alors je me demande si c'est faisable assez facilement, un peu comme GoogleView.

large.467251-XX2.jpg.bbfbf935a6f09c0dc65536a3fdaed4e2.jpg

J'ai profité de l'offre de remise de Micromania (reprise de ma Xbox One S 2To) pour l'avoir à 300€ (mais la rupture de stock est proche, on était 3 à la Défense ce matin et un des deux magasins n'en avait déjà plus !). Dommage, pas de socle pour la mettre à la verticale d'inclus contrairement à la Xbox One S, obligé d'en commander un (sur Amazon US car pas d'officiel en France !).

Par contre, Life Is Strange : Before the storm a beaucoup plus de gueule en 4K ! Et pas de cassure dans l'image dû au fait qu'ils ont oublié l'option vsynch dans la version PC du jeu...

3827192890.jpg

un Intra Tin Audio T2............  chez aliexpress  ( super intra  pour le prix )

Pour remplacer ma Gigabyte actuelle...la CM marche bien sous Windows...mais sous Linux c'est une catastrophe...officiellement c'est la faute de Linux...mais comme seules les CM Gigabyte posent problème, j'aurais tendance à dire que Gigabyte se fout de la gueule du monde...

LD0004192470_2.jpg

Pour offrir à la boite où j'étais en stage 🙂

Le set est cool, mais perso, je reste plus lego technic...pour moi,  un truc vraiment cool c'est ça :

Ou ça  (enfin...ceci est une contrefaçon chinoise de lego dont les plans ont été volés et reproduits sans verser le moindre centime à PvDb le créateur de ce MOC) :

NB : à priori la transmission ne marche pas dans le modèle chinois...ce qui est normal, puisqu'ils ont copié les instructions sans réfléchir...après, la copie chinoise doit être à 80€ livré...là ou j'ai du payer près de 600€ au total

Ou encore ça (que j'ai aussi), car on a une boite séquentielle dont la commande est assez inédite et marche super bien (en vrai elle est un peu plus petite que la Porsche 42056) 😄

42083_alt9?op_sharpen=0&resmode=sharp2&w

La Bugatti Chiron 42083 en Lego Technic, la meilleure de toutes les supercars, 24 ans après, la 8880 est enfin dépassée. Au menu :

• un W16 qui est du fait des contraintes de lego un v8 avec deux 4 en ligne accolés, ce qui fait qu'on a 3 vilbrequins ( ici )
  • 4 roues motrices (sans différentiel central, au contraire de 8880)
  • une boite séquentielle 8+R ultra compacte grâce à l'ajout de nouvelles pièces qui permettent d'engager plusieurs driving rings en même temps ( ici )
  • 4 suspensions multibras indépendantes, avec en bonus un essieu arrière qui vaut le détour
  • une direction, sans géométrie ackermann (les hubs utilisés ne facilitent pas la chose)
  • un petit spoiler déployable avec une clé spéciale (comme sur la vraie pour enclencher le mode unlimited) ( ici )
  • ...

Bref un indispensable pour tout amateur de supercar lego technic ci-après  en vidéo 🙂

Après, étant parti du taf assez tard hier et étant à moitié malade, je n'ai toujours pas filé la Saturn V à la boite où j'étais en stage...la loose, cela dit la conf du JUG était super intéressante 😕

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous serez en mesure de laisser un commentaire après vous être connecté

Se connecter dès maintenant