Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Un LG G5, le premier de la boutique !

 

Il marche super bien, le snapdragon 820 fait du bon boulot, les 4 go de ram son super pratique, je ne suis plus obliger de fermer des appli lourde pour en ouvrire d'autre.

 

Les appareilles photos sont de très bonne qualité.

 

Petit bémol l'autonomie, je ne la trouve pas extraordinaire, mais dans la moyenne des Smartphones d'aujourd'hui.

 

Pour les jeux, comme certain testeur, j'ai remarqué des petit effets d’escalier, il y a une option d'économie d'énergie à déactiver pour exploiter totalement les 1440 p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
...

 

Petit update posté il y a quelques temps sur eurobricks...

 

0eeb26e2-cd36-4c53-94b6-514cc589e72c.jpg

 

c64f2baa-48ee-41ca-900d-6267e014c1d4.jpg

 

0054fd3e-9456-47f9-906c-c364af345ab1.jpg

 

Il faut que je retravaille la boite pour porter un fix que certains ont trouvé pour rendre plus franc le passage des vitesses de la Porsche 42056, mais je ne suis pas certain qu'il y ait la place...de même, vu que la Porsche est sortie, on devrait bientôt pouvoir chopper certaines pièces orange plus facilement (et moins cher) ce qui devrait faciliter l'implémentation d'un liseret orange sur les portières (faut que je check la part list de la Porsche)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit update posté il y a quelques temps sur eurobricks...

 

Ce travail de titan.

C'est vraiment un beau résultat. C'est vrai que le liseret orange ajouterai un petit quelque chose, mais c'est pour chipoter!

 

En tout cas, j'étais loin de me douter que des passionnés mettaient autant de coeur à l'ouvrage sur des Lego. C'est plutôt fun et ça me donne bien envie.

Mais je suppose que cela doit prendre du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce travail de titan.

C'est vraiment un beau résultat. C'est vrai que le liseret orange ajouterai un petit quelque chose, mais c'est pour chipoter!

 

En tout cas, j'étais loin de me douter que des passionnés mettaient autant de coeur à l'ouvrage sur des Lego. C'est plutôt fun et ça me donne bien envie.

Mais je suppose que cela doit prendre du temps!

 

Pour le temps, c'est surtout pour trouver les pièces et vérifier que tout est bien arrivé...après, au niveau du prix total du modèle, j'en suis environ à 550€, plans compris...le problème c'est que beaucoup de pièces de ce modèle sont difficiles à trouver et que beaucoup de vendeurs mettent des minimum d'achat...

 

Après, pour le montage en lui même, j'ai mis une quinzaine d'heures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...