Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Yosh, je continue de complété ma petite collection des jeu de mon enfance sur N64.

 

Petite enchère remporté pour Banjo Tooie; 42 GBP (58€)

$_32.JPG?set_id=880000500F

Avec celui si j'ai prix son petit frère, Banjo Kazooie; 30 GBP (42€)

$_32.JPG?set_id=880000500F

 

Et pour protéger ça, un lot de 10 boite de protection.

$_32.JPG?set_id=8800005007

 

Sinon je change un écran d'un Asus X53S (écran fendu) (60€ Fdp inclut)

$_32.JPG?set_id=880000500F

Et 2 câbles Displayport vers Hdmi de 3m. (j'ai fait mon gros goret et j'ai abimer les 2 port DVI sur ma CG (2 patte renfoncé))

Modifié par Fu2chN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

...et finalement le CoolerMaster NovaTouch TKL qui va avec :transpi:

 

IMG_3074.jpg

 

Grosso modo, ça revient au prix d'un Topre RealForce 88UB pour lequel il est extrêmement difficile de trouver des keycaps (surtout en ISO et encore plus en FR :dd:)

 

Au final, c'est aussi cher que mon Filco Majestouch 2 TKL en MX Brown dans sa configuration actuelle et ça me fera deux très bon claviers, un pour chez moi et un pour le boulot...lequel des deux remplaçera mon Corsair K65 du boulot, je ne le sait pas encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et finalement le CoolerMaster NovaTouch TKL qui va avec :transpi:

 

IMG_3074.jpg

 

Grosso modo, ça revient au prix d'un Topre RealForce 88UB pour lequel il est extrêmement difficile de trouver des keycaps (surtout en ISO et encore plus en FR :dd:)

 

Au final, c'est aussi cher que mon Filco Majestouch 2 TKL en MX Brown dans sa configuration actuelle et ça me fera deux très bon claviers, un pour chez moi et un pour le boulot...lequel des deux remplaçera mon Corsair K65 du boulot, je ne le sait pas encore :D

 

Reçu ce jour :-)

 

Avec les keycaps par défaut, je gagne environ 10 mots / min. Au toucher, on est plus proche des brown que des red, même si le retour tactile est assez léger. Pareil au niveau de la force d'activation des switchs, ils disent 45g, mais manifestement, 45g au Japon sont plus lourds que 45g en Allemagne. En gros, la force d'activation des touches est similaire à ce que l'on retrouve sur des MX Brown en fin de course. Par contre, le clavier reste assez bruyant au niveau de la remontée des touches, quand la tête du switch revient buter contre le haut de son boitier...raison pour laquelle Topre sur sa gamme S met une sorte d'o-ring à l'intérieur des switchs. A l'extérieur comme ce qui est proposé, ça sert essentiellement à alourdir les touches / éviter de les enfoncer totalement sur leur support.

 

Bref, pour le moment, que du bonheur, et mon Corsair K65 devrait bientôt se retrouver en vente...si l'un de mes collègues ne le prends pas :D

 

Sinon, pour ceux qui sont intéressés par les claviers mécaniques, le meilleur rapport qualité prix du moment, c'est le Cooler Master Storm QuickFire Rapid-i TKL, qui a la même construction que les Filco Majestouch 2 TKL...la finition du pcb est un poil moins soignée, mais le filco ne justifie absoluement pas ses 70€ de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un casque AKG K490 NC en vente privée (95 € fdp in au lieu de 250 €) :musique:

 

Image---K490NC-%283D-View-on-white-02%29

 

Petit retour d'expérience sur ce casque et AKG, qui fait partie du groupe Harman.

 

Le système de pliage a cassé sans raison au bout d'un mois, donc j'ai contacté le SAV AKG qui m'a renvoyé vers Vente Privée, puis Vente Privée qui m'a renvoyé vers Harman, et Harman qui m'a répondu qu'ils considéraient la première réponse de leur SAV comme résolvant mon problème. Autant dire que je ne recommande pas AKG et plus généralement le groupe Harman, champion du mépris du client.

 

A tout hasard j'ai contacté ce jour un centre de SAV agréé Harman, mais sans trop d'espoir d'une réponse de meilleure qualité. Dans tous les cas la réponse du groupe Harman suffit à me dissuader de racheter un jour un de leur produit, et à vous déconseiller d'acheter quoique ce soit de cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est franchement bien je trouve pour ce que j'ai teste en ce moment (pas encore tout transfere de mon Z10 vers ce Passport)

C'est un beau carre d'accord je ne dis pas le contraire mais franchement rapide, fluide belle qualite photo aussi :)

De base vis a vis des autres anciens BB, il arrive avec 32Go de memoire donc pas besoin de sd en plus ;)

 

l'ecran est un beau plus vis a vis des anciens modeles (pas besoin de zoomer pour pouvoir lire un document :) )

 

Un bon petit produit a mon gout.

 

edit: dsl pour les fautes (clavier qwerty au boulot la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un reportage sur ce ventes privées. Il en ressortait que pas mal de produits vendus par ce biais sont des "sous-produits" brandés. Les cas pris en exemple étaient des textiles mais pas que. D'ou la réponse de Harman ?

Ben je commande régulièrement sur Vente Privée depuis presque 6 ans et je n'ai pratiquement pas eu de problème.

Pour les produits, c'est souvent la gamme de l'année précédente (surtout pour les textiles).

 

La réponse d'Harman dénote surtout d'une société qui a une bonne image, et qui estime ne pas devoir faire le moindre effort pour traiter correctement ses clients en cas de pépin.

 

A l'opposé, j'ai eu un problème matériel sur un tracker d'activité Misfit Shine, et le service client n'a pas fait d'histoire, ils m'en ont renvoyé un nouveau sur présentation de la preuve d'achat.

Finalement peu importe le moyen de distribution, toute société se doit de s'assurer de la satisfaction des clients, et ça passe notamment par un SAV de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Intel Compute Stick, parce que je n'ai pas le temps de développer (la flemme) sur Raspberry ou Arduino.

À $220 TTC, c'est beaucoup plus cher, mais c'est zéro temps perdu pour moi.

Pour ceux que ça intéresse c'est un vrai Windows 8.1 x86 Atom-quad-core@1.33+2GB RAM/32GB DiskFlash(pas super rapide), 14GB utilisables

 

 

gallery_177754_233_22019.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de pliage a cassé sans raison au bout d'un mois, donc j'ai contacté le SAV AKG qui m'a renvoyé vers Vente Privée

La première réponse du SAV AKG est du pur bullshit. Tu as une garantie constructeur associée au produit qui n'a rien à voir avec le distributeur. Donc retourne vers le SAV AKG et menace de contacter la DGCCRF si souci.

A la limite, vérifie les clauses de vente de Ventes privées qui mentionneraient une différence pour la garantie. Genre "les produits vendus sur Vente Privée se font avec une garantie considérée comme nulle du constructeur", on ne sait jamais, mais j'en doute...

A l’extrême limite, AKG pourrait te répondre : "une mauvaise utilisation des écouteurs n'est pas prise en charge par la garantie", mais donc ce ne sera plus la réponse 'voir le distributeur".

Il ne faut pas baisser les bras avec le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garantie VP article 13 http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/cgv.aspx#top

J'avais vu un reportage sur ce ventes privées. Il en ressortait que pas mal de produits vendus par ce biais sont des "sous-produits" brandés. Les cas pris en exemple étaient des textiles mais pas que. D'ou la réponse de Harman ?

J'ai vu un reportage sur Ventes privées, et ça ne mentionnait pas ce point. Uniquement qu'il s'agissait de marques qui voulaient avoir une visibilité sur internet pour les gens qui achètent majoritairement en ligne. Et aussi, Ventes Privées ne stockent plus les marchandises chez eux, mais directement dans les hangars des fabricants, et viennent chercher uniquement ce qui a été acheté par les clients.

Modifié par digital-jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire la réponse initiale d'AKG donnait comme alternative de contacter au choix un des 2 SAV agréés listés dans le mail : une boîte à Marseille, une autre à côté de Bordeaux (je suis à Paris, très pratique). Le hic c'est que bien sûr, les frais d'envoi (et de retour) sont pour moi. Au bout du compte, ma copine m'a suggéré de laisser tomber, tant pis pour mon égo, ça me coutera moins cher d'y aller à la super-glue... et elle a raison, même si ça m'agace qu'ils s'en sortent (mais ça m'économise des semaines, voire des mois, de tracas).

 

Juste pour rigoler, je vous donne les 2 sites web des "réparateurs agréés Harman" :

Celui de Marseille : http://sidelectronique.pagesperso-orange.fr/index.htm

Celui de Bordeaux : http://www.tekno-temps.com/website/accueil_&400&41.html

 

S'ils sont aussi doués dans les réparations que dans la création d'un site web, ça donne confiance...

Modifié par titou190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Intel Compute Stick, parce que je n'ai pas le temps de développer (la flemme) sur Raspberry ou Arduino.

À $220 TTC, c'est beaucoup plus cher, mais c'est zéro temps perdu pour moi.

Pour ceux que ça intéresse c'est un vrai Windows 8.1 x86 Atom-quad-core@1.33+2GB RAM/32GB DiskFlash(pas super rapide), 14GB utilisables

 

 

gallery_177754_233_22019.png

 

http://gizmodo.com/intel-compute-stick-review-don-t-buy-it-1699377058

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...