Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Excellents, ces gants chauffants. En effet c'est la saison :ouioui:

Attention ca résoud pas le souci du verglas sur la route :transpi:

 

Oui je sais, mais sur mon trajet quotidien ça devrait aller !

Par contre quand j'arriverai chez moi ou au travail je sentirai toujours le bout de mes doigts ! Et puis je gagne en confort/réactivité sans mes doigts engourdi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros craquage avec les soldes. Je n'achète des vêtements en général qu'une fois par an, du coup c'est fait pour 2015:

 

Ted Baker:

 

499500qqq.jpg  895993ccc.jpg

Napapijri:                                                                             Father and Sons:

346604vvv.jpg  389442bbb.jpg

 

 

Autant dire que mon compte en banque en a pris un coup, et que je ne suis pas près de racheter de fringues. :transpi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de monter d'un cran et de sortir des t-shirt qwertee et sweat-capuche. :transpi: Je suis déjà passé à la chemise, aux jeans et pantalons mieux coupés et aux chaussures de ville. 

 

Avec ces achats, ça devrait bien compléter le tout. ;-)

J'ai fait le chemin inverse en passant de "costard/cravate" à "T-shirt Qwertee/jeans/basket"  :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le chemin inverse en passant de "costard/cravate" à "T-shirt Qwertee/jeans/basket"   :p

 

Ah ben c'est tout aussi louable. ^_^

 

Perso, ayant un boulot où il faut que je soit habillé en uniforme, et ayant peu l'occasion de m'habiller comme je le veux, j'ai envie de me sentir classe quand j'en ai la possibilité. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Magnifique casque en effet.

Pour ma part je boost un pour mon espace de stockage, ça commençais à saturer notamment pour les jeux qui commençais à avoir des temps de chargement anormalement long du a la fragmentation qui elle-même est dû au manque d'espace pour tous remettre dans l'ordre ^^

Seagate Desktop HDD.15 4 To

LD0001249093_1.jpg

Samsung SSD 850 EVO 1 To

LD0002411238_1.jpg

Et une PS4 que je récupère tout a l'heur auprès de Aekyros. (j'en profite pour prendre les 3 jeux gratuit du PS +)

Modifié par Fu2chN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est tout aussi louable. ^_^

 

Perso, ayant un boulot où il faut que je soit habillé en uniforme, et ayant peu l'occasion de m'habiller comme je le veux, j'ai envie de me sentir classe quand j'en ai la possibilité. :D

 

Tout pareil. Sauf que je suis carrément passé au sur mesure. :o

 

 

 

 

 

 

Walking Dead Tome 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un seul exemplaire de chaque t-shirt possible par jour.

 

Le T-shirt sont dispo 24h en théorie, un peu plus en pratique. (généralement ceux de la veille sont dispo 12h de plus)

 

 

Tout pareil. Sauf que je suis carrément passé au sur mesure. :o

 

C'est ma prochaine étape, mais pour le moment impossible financièrement pour les vêtements de tous les jours. (vu qu'il faut que je me constitue un "dressing" correct)
 
Mais j'aimerais avoir quelques chemises et un ou deux costumes sur mesure à terme. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait généralement sur Qwertee il y a :

- 2 T-shirts à 10€ pendant 24h

- 2 T-shirts à 12€ pendant 24h (ceux qui étaient à 10€ la veille).

 

Sur Übertee, une petite sélection parmi les T-shirt Qwertee est en vente. Un seul actuellement par jour, pendant 24h à 10€, puis - éventuellement - à 12€ pour 24h de plus, et ensuite - là encore, éventuellement - à 15€ (jusqu'à épuisement je suppose).

 

Je suis assez sélectif mais j'en ai 6 de Qwertee et 2 d'Übertee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...