Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

 

2 réacteur d'avion pour mon H2O.......

 

 
 
Merci Banguefu :transpi:

 

 

Si c'est le "réacteur d'avion" alors c'est quoi pour le ventilateur Delta 120 mm @ 190 CFM ? :transpi:

 

J'ai toujours 2 ventilateurs Delta 120 mm @ 190 CFM chez moi :francais:

 

Sinon un truc d'ouf, c'est un autre Delta 120 mm @ 252 CFM !

 

http://www.sidewindercomputers.com/de12pfexhisp.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le "réacteur d'avion" alors c'est quoi pour le ventilateur Delta 120 mm @ 190 CFM ? :transpi:

 

J'ai toujours 2 ventilateurs Delta 120 mm @ 190 CFM chez moi :francais:

 

Sinon un truc d'ouf, c'est un autre Delta 120 mm @ 252 CFM !

 

http://www.sidewindercomputers.com/de12pfexhisp.html

 

Un décollage de fusée ??? Anéfé 66db pour le plus gros^^  , bon je suis pas loin il me semble , ils donnent 45db à pleine charge.....heureusement que c'est du PWM

 

Mais bon toi ça va : Un sourd je suis :transpi:

Modifié par SiskoKorobase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé mon Delta 120 mm @ 190 CFM, ça souffle jusqu'à 2 mètres :francais:

 

Par contre, Delta est un peu idiot pour mettre 3 pins au lieu de molex. Avec 3 pins, ça brûle un peu sur le connecteur en plastique (la trace noire) :transpi:

 

Du coup, j'ai fait un peu bricolage sur le connecteur pour que ça tient bien sans brûler :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé mon Delta 120 mm @ 190 CFM, ça souffle jusqu'à 2 mètres :francais:

 

Par contre, Delta est un peu idiot pour mettre 3 pins au lieu de molex. Avec 3 pins, ça brûle un peu sur le connecteur en plastique (la trace noire) :transpi:

 

Du coup, j'ai fait un peu bricolage sur le connecteur pour que ça tient bien sans brûler :sucre:

 

Bah disont que vu l'ampérage....c'est un peut normal que ça chauffe.....faut pas mettre ça sur une CM bas de gamme sinon elle crame direct^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disont que vu l'ampérage....c'est un peut normal que ça chauffe.....faut pas mettre ça sur une CM bas de gamme sinon elle crame direct^^

 

Pas peine de brancher sur la carte mère car Delta @ 190 CFM n'a que 2 fils donc pas possible de régler la régulation ^^

 

Du coup, je l'ai branché directement sur l'alimentation avec un adaptateur (3 pins -> molex) :D

 

Actuellement, un de mes 2 Delta est installé dans mon 2e PC bi-Xeon X5355 (120 W TDP par CPU) avec Radeon HD 6870 et Dell PERC 5i (refroidie par Tornado 92 mm @ 119 CFM). Le ventilateur Delta est pour aspirer le chaleur interne vers l'extérieur.

 

Le résultat, mon 2e PC est toujours froid, même jouer le jeu 3D à fond 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Le jeu est vraiment bon, j'hésitais à l'acheter et finalement je regrette pas.

 

Jeu scénarisé à mort entre les niveaux (pas juste 1 ou 2 phrases), je regrette juste qu'il soit pas en français mais franchement, pas la peine de chipoter sur ça.

 

Pour info : 1 niveau = 1/2 heure, et j'en suis au 6ème ...

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Wii U 32go avec Mario kart 8 / Pikmin 3 / Super Smash Bros / Bayoneta 1 et 2 / 2 Pro Controller / 1 Wiimote + Nunchuk.

 

En pratique j'ai ai acheter 2, la FNAC ma livrer le pack Mario Kart pré-installer alors que j'avais commander le pack Mario Kart en boite.

 

Edite: J'ai oublié; une carte SD de 2 Go c'est pour une utilisation spécifique ^^

Modifié par Fu2chN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...