Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Un boitier Advance Solano... qui d'ailleur n'est pas tout a fait comme sur les photos qu'on trouve sur le web. Sur les photos il est mat alors qu'il est brillant comme le Thermaltake Soprano. De plus il a un emplaement lateral pour 120mm (qui n'était indiqué dans aucune description) et un airduct pour le processeur sur un emplacement 120mm (et oui encor un) qui lui non plus n'était pas indiqué... bref que des bonne surprise.

EDIT: a oui encore un poin fort, qui certe ne me sert a rien mais c'est toujours ca, la distance entre l'arrière du boitier et les emplacements pour disque dur est de 30cm soit assé pour acceuillir une 8800GTX ou ULTRA... :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait on fait comment quand on revient des courses sur ce topic?

On post une photo de chaque produit acheté ou on fait une photo global :yes:

:yes: pas la peine de poster tes courses, à moins que tu ne te sois fais plaiz (filet de boeuf, jambon de 10kg, etc... :transpi: )

j'adorais la série, dans les années 80 :mad2:

et j'avais envie de voir la nouvelle version

0708220245461058656.jpg

j'ai entendu parler de cette version qu'est sorti qu'en dvd, qu'est-ce qu'elle vaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une smart forfour pulse softouch 1.5 95ch avec toit en ver (ma première voiture ;) )

Ca va pour une première voiture :mdr:

Neuve ou occasion?

Occasion mais 8000 km seulement et elle appartenait à un collaborateur mercedes, elle est comme neuve quoi :D

Renault Mégane 2.0 150ch (1er voitre neuve)

Une voiture à 16 ans... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une smart forfour pulse softouch 1.5 95ch avec toit en ver (ma première voiture :cartonrouge: )

Ca va pour une première voiture :cartonrouge:

Neuve ou occasion?

Occasion mais 8000 km seulement et elle appartenait à un collaborateur mercedes, elle est comme neuve quoi :cartonrouge:

Renault Mégane 2.0 150ch (1er voitre neuve)

Une voiture à 16 ans... :cartonrouge:

Celle de ses parents :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...