Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Cable offert

Ouf j'allais te demander ça sert à quoi de jeter de l'argent par la fenêtre pour un monster cable, je sais plus c'est plus de 100¤ le truc pour le même rendu qu'on cable à 10¤ :roule:

Le téléviseur peut très bien rester sur son pied non ? :craint:

Oui je comprends pas se que tu cherches ngcu :D

Commercialement parlant sur du 1mettre ce seras pareil que sur du belkin a 20¤ mais quand tu va sur des grandes longeurs (10, 15, 30 mettre) voir plus dis toi tu que tu y gagne tu va avoir un cable hors de prix mais par contre une qualité inégalé par rapport a un cable de meme longeur belkin ou philips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Pour du RCA, et tout ce qui est analogique, oui. Pour du numérique... À partir de 20m ça peut poser problème, mais là c'est un problème d'intensité du signal :craint:

Si tu veux une référence comme une autre :roule:

Donc je répète : pour du câble audio pour les enceintes ok, pour du DVI/HDMI ou tout ce qui est purement numérique : tant que le câble est certifié pour la norme, c'est bon. Si le signal est diminué ou déformé, vu qu'il n'y a que du 0 ou du 1 de transmis, si le 1 arrive en "0,7" en intensité, ça suffit à la télé ou à l'ampli pour comprendre "1". Pas pour rien que même pour les moniteurs les plus haut de gamme, même chez du Loewe et compagnie pour les pros, les câbles sont de bêtes câbles DVI classiques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Pour du RCA, et tout ce qui est analogique, oui. Pour du numérique... À partir de 20m ça peut poser problème, mais là c'est un problème d'intensité du signal :D

Si tu veux une référence comme une autre :smack:

Donc je répète : pour du câble audio pour les enceintes ok, pour du DVI/HDMI ou tout ce qui est purement numérique : tant que le câble est certifié pour la norme, c'est bon. Si le signal est diminué ou déformé, vu qu'il n'y a que du 0 ou du 1 de transmis, si le 1 arrive en "0,7" en intensité, ça suffit à la télé ou à l'ampli pour comprendre "1". Pas pour rien que même pour les moniteurs les plus haut de gamme, même chez du Loewe et compagnie pour les pros, les câbles sont de bêtes câbles DVI classiques :D

Stu le dis :D ensuite entre ta théorie et ta pratique ca na rien avoir fais le test tu verras après tu m'en reparleras, interférance ? meilleur conductivité ? blindé ? tu vois ou pas ? ;) bon bah monster ;) voila ;) après ta les moyens ou pas de mettre les sous dans ce cable et visiblement tu n'en as pas l'utilité ;) mais bon l'avantage de ce cable c'est qu'il est certifié pour certaines caractéristique qu'il atteint sans problème comparé a d'autre câble ou tu auras des pertes de qualité et de signal ;)

Faut avoir une sacrée maison pour avoir la lecteur Blue Ray à plus de 20m de la TV :craint:

Non mais comme nous a darty on a un hub video qui balance une image sur toutes les tv et ca passe pas au sol mais au plafond, donc forcément il faut beaucoup et forcément on prends pas du temium ou du philips, mais du monster

Faut avoir une sacrée maison pour avoir la lecteur Blue Ray à plus de 20m de la TV :roule:

oué c'est ce que j'allais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...