Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Salut,

Pour moi ça sera LOGITECH Z-5500 Digital :transpi: , pauvre voisin ;):cartonrouge::fume:

je crois qu'il y en a un que j'ai contaminé cet été avec mon "boum boum" :non:

prends toi carte son si tu peux, ça sera encore mieux :ouioui:

d'ailleurs, je remonte à Clermont en voiture pour le 31 donc si tu cherches des trucs, fait savoir ;)

en plus, je suis le 31 vers Issoire donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi ça sera LOGITECH Z-5500 Digital :transpi: , pauvre voisin ;):cartonrouge::fume:

je crois qu'il y en a un que j'ai contaminé cet été avec mon "boum boum" :non:

prends toi carte son si tu peux, ça sera encore mieux :ouioui:

d'ailleurs, je remonte à Clermont en voiture pour le 31 donc si tu cherches des trucs, fait savoir ;)

en plus, je suis le 31 vers Issoire donc ...

Ah oui j'avoue qu'il m'a surpris ce kit 5.1, pour ce qui est de la carte tu a quoi a me proposer qui ne soit pas trop élevé niveau tarif ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'as les Auzentech X-raider et X-plosion qui sont pas mal.

reste que moi, c'est une Forte 7.1 que je veux, pour avoir du PCIeX.

mais avec un z-5500, c'est min une X-plosion ou Frote pour bénéficier du DTS, Dolby Digital.

après, la forte a l'avantage d'être bien plus polyvalente et de supporter les dernières normes de son comme l'EAX 5.0 dans les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'as les Auzentech X-raider et X-plosion qui sont pas mal.

reste que moi, c'est une Forte 7.1 que je veux, pour avoir du PCIeX.

mais avec un z-5500, c'est min une X-plosion ou Frote pour bénéficier du DTS, Dolby Digital.

après, la forte a l'avantage d'être bien plus polyvalente et de supporter les dernières normes de son comme l'EAX 5.0 dans les jeux.

Hum la X-Fi Forte un peu hors de mon budget, sinon la X-plosion je m'en tire pour combien si je te la prends???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VPC = vente par correspondance, en effet.

donc Jacki, oui, je fais.

reste donc à voir quoi, comment et puis voilà.

sachant que j'ai un stock ultra minimaliste donc je dois commander quasi tout donc faut voir si ça vaut le coup pour toi comme pour moi.

et puis le soucis des enceintes, c'est qu'elles ont un ratio prix/volume/poids assez mauvais (ex le Z-5500 : 27kg/50*60*60/300€).

@ ng et neme : l'intérêt est de décoder et de traiter au mieux la piste son et de laisser l'ampli du Z-5500 juste amplifier.

déjà que j'ai une sacrée différence entre l'analog et le num sur mon Z-5500, j'ai vraiment hâte de pouvoir me payer ma Forte 7.1

@ Triti : 91€ la X-plosion et livrée le 31/12 sur Issoire.

et pareil pour tout ce que tu veux, pour toi ou de la famille/des amis.

fait passer le mot, si je blinde le coffre, je pourrais être plus gentil :dd:

M'enfin t'as mon numéro :byebye: appelle quand tu veux, y'a pas de soucis, même à 23h ou minuit :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

850¤ avec l'objectif pancake 20mm F/1.7.

Je t'avoue que je n'ai payé que 73% du truc :/

Il remplacera mon pentax K100D.

Mais j'y toucherai pas avant noël.

edit: alalala j'aime déjà cet apn :iloveyou:

Ouh pinaise oO

C'est vrai que ça fais chère, mais ça doit sûrement être un super bon appareil.

C'est un µ4/3 comme le G1, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinaise il est pas donné

Même configuration au japon: 440€

Avec l'objectif normal 660 je crois.

Et 550 nue.

Mais oui pas donné :/

Ouh pinaise oO

C'est vrai que ça fais chère, mais ça doit sûrement être un super bon appareil.

C'est un µ4/3 comme le G1, non ?

Bin apparemment oui, j'ai pas les moyen pour un leica (enfin c'est déjà pas mal pour ça... :iloveyou: ) donc celui-ci à l'air vraiment sympa :)

Les avantages d'un reflex dans un format hybride (car faut le voir en vrai c'est vraiment pas la taille d'un compact hein...), avec il est vrai un capteur plus petit, mais vraiment transportable.

Et oui oui µ4/3, j'espère que ce format creusera son trou, en attendant je regarde les adaptateur C-mount, des objos pas mal du tout pour ce format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...