Aller au contenu

Problème modem adsl


Mekhet

Messages recommandés

Ben voilà, ça fait quelque jour que je me suis mis à linux, (Mandrake 9.2) d'abbord au boulot puis chez moi.

Et chez moi j'ai un modem adsl usb le sagem fast machin 800. (Wanadooo)

Je n'arrive pas à me connecter :chinois:

Si j'utilise la détection automatique il me trouve bien mon modem en ppoan, je configure le login et le passs mais ça n'y fait rien. En config manuelle c'est pas mieux.

Quelqu'un à une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le probleme; bizaremment sur la 9.1 les drivers fournis par mandrake fonctionnaient bien mais ceux de la 9.2 n'ont pas marché chez moi.

Si tu as une connexion par windows tu vas chercher le paquet kernel-source-2.4.22-10 à cette page:

ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux...6/Mandrake/RPMS

Ensuite tu vas sur le site d'eagle chercher le dernier driver, puis tu redemarres sous linux, tu commences par installer le paquet kernel-source puis tu installes le driver eagle; ensuite plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je commences à déséspérer. J'ai toujours besoin d'aide. J'ai beau chercher je ne trouve pas ce qui ne va pas.

J'aimerai bien me passer de Windows mais sans connexion ça va pas être possible.

Je ne comprend plus ce qui ne va pas.

Est-ce que quelqu'un à des manips à faire pour m'aider à diagnostiquer le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...