Aller au contenu

[VISTA] [Résolu] Sons système Vista pour XP


Mopral

Messages recommandés

Bonjour!

Voilà depuis un moment je tente de donner à mon XP l'apparence de vista et pour le moment je pense avoir bien réussi.

9vaf3exm.jpg

njw04wy5.jpg

g1tvcc5b.jpg

Le seul détail qui me gène un peu sont les sons systèmes qui restent ceux de XP...

J'aimerais donc les remplacer par ceux de Vista mais une recherche sur internet n'a rien donner... :transpi:

Je voudrais donc savoir si quelqu'un sur ce forum saurait où je peux les trouver ou bien si quelqu'un ayant vista pourrait me les fournir???

Merci d'avance à ceux qui essayeront de m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot !

:dd:

J'ai bien VISTA, pour les sons pas de problèmes. Dis-moi juste comment je pourrais te les transmettre...

En echange, tu me donnes ta recette ? Dès que je réussi à reinstaller ce satané XP je tente l'expérience.

A bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Janfi

Pour me transmettre les sons, il te suffit de les heberger dans une archive sur mégaupload ou rapidshare et de donner le lien dans le topic.

Une fois que j'aurai les sons je ferai dans le topic une liste des logiciels et des skins utilisés pour en arriver à ce que l'on peut voir sur mes screens et je mettrai des liens de téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme prévu, voici la marche à suivre pour en arriver au résultat visible sur les screens du premier post...

1-Icones et modification dll

Installation de VistaFX 1.5 en mode sans échec

Pack disponible ICI

Instructions disponibles ICI

2-Barres des taches, menu démarrer, bordure des fenêtres

Installation de Windowblinds

Logiciel disponible ICI

Version payante obligatoire pour la transparence!!!

Installation du skin Vista disponible ICI

3-Menu de l'explorateur Windows

Installation du logiciel styler et du thème

Logiciel disponible ICI

4-Changement bootskin

Logiciel bootskin disponible ICI

Pour le thème je vous laisse prendre celui que vous voulez sur le site de stardock ou sur internet...

5-Changement du Logon

Logiciel LogonStudio disponible ICI

Pour le thème je vous laisse prendre celui que vous voulez sur le site de stardock ou sur internet...

6-Effet lors du clik sur un fichier

Logiciel Ubericon disponible ICI

Il suffit de l'installer, de le lancer et pour finir de le faire démarrer en même temps que windows (clique droit sur l'icone dans la zone de notification)

7-Aperçu des fenêtres réduites dans la barre des taches

Logiciel VisualToolTip disponible ICI

8-Skin Firefox

Skin Firefox disponible ICI

9-Skin Winrar

Skin disponible ICI

10-Sidebar

Logiciel disponible ICI

11-Menu démarrer déroulant

Logiciel disponible ICI

12-Sons Vista

Les sons Vista sont disponibles ICI

13-Finitions

Vous pouvez mettre la taille des icones en 48px comme dans Vista

Voilà quelques wallpaper Vista ICI

J'espère donc ne pas avoir fais d'erreur...

En cas de problème, vous pouvez me poser des questions dans ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi Mopral, mais est-ce que les sons de Vista que tu as mis en lien pour la marche à suivre (12) sont ceux que Janfi t'a passés?

Parce que je n'arrive pas à les avoir via le lien de Megaupload (cf : le lien de Janfi)....

Merci d'avance pour ta réponse.

PS : Beau travail dis-donc.... :transpi: ça ressemble vraiment à Vista!

Dommage que ça consomme autant de RAM!

Edit : En tout cas, si ce sont les véritables sons Vista, je suis vraiment déçu! Je trouve les sons assez "simplistes (voire minable) :D ".

La musique de démarrage n'est plus musique mais "simple son d'une ou deux secondes....", je préfère quand même ceux d'XP!

Je te file un lien : http://www.winaddons.com/windows-vista-sound-scheme/

Ce sont des sons Vista non officiels, mais que je trouve pas mal :francais: (essaie les si tu veux).

Il sont normalement pour nLite, mais tu peux les extraire du fichier .cab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Snooky!

Malheureusement, cette version n'est pas basé sur vista final mais sur une version RC (mais il n'y a pas de trop grandes différences...) ...

De plus, le concepteur de ce pack a arrêté le dévellopement avant d'arriver à une version finale à cause de certaines personnes lui ayant fourni des icones à utiliser mais n'ayant pas supporter qu'il les utilise (il y en a vraiment qui ne savent pas ce qu'il veulent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...