Aller au contenu

Quel Portable HD pour la rentrée de septembre ?


anakinshadow

Messages recommandés

Bonjour à tous, je souhaite m'acheter un nouveau pc portable pour les applications standart, bien entendu jouer mais aussi multimédia et apte pour lire de la HD avec un lecteur HD-DVD ou Blu-Ray doté d'une sortie HDMI pour me permettre de le relier à une TVHD (=convertion en platine HD ).

Le budget est de 2000¤ environ.

Merci de toutes vos réponses.

Certaines offres montre leurs nez : Asus G2S, MSI GX700 Extreme Gamer, DELL XPS 1730? ...

Que valent-elles ? Que me conseillez vous ?

Merci encore ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien je ne connaissais pas KEYNUX cependant le seul qui pourait ressemblé à ce que je recherche est le WIDEA DX mais il ne dispose pas d'une plateforme Santa Rosa et donc pas de wifi draft N pas de e-sata non plus... Pas de lecteur HD ( Blu-ray ou HD-DVD) donc pour de la Haute définition c'est plutôt balo ! Le PC que tu a choisi est correct (epure SR) pour le prix relativement bas mais avec les options sa monte vite c'est comme partout et je pense que l'on peut trouver meilleur marché (notament la carte graphique et l'écran 15.4 ;) c'est petit pour jouer ! Surtout si comme moi tu est un gamer qui aime les bonnes choses).

D'autres propositions pour moi cher INpactien' ???? :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien ! Mais encore une fois le pc ne dispose pas d'un lecteur HD !

Petit récapitulatif : Je recherche un pc portable HD !

Un lecteur HD ( Blu-ray ou HD-DVD)

Une carte graphique qui tien le coups pour les HD et dans les jeux donc... (GeForce 8 de préférence...)

Un écran 17 pouces résolutions 1920×1200

Une sortie HDMI compatible HDCP et une sortie pour le son (préférence optique)

Plate forme Santa Rosa : C2Duo 7X00 ( 2ghz mini) + Wifi Draft n, e-sata,...

Préférence pour un Disque Dur 100Go mini et 7200tr/min (5400 mini)

;) Merci à tous pour vos renseignement ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...