Aller au contenu

Problème de sifflement !


Messages recommandés

Bonjour , depuis quelques jours j'entend un sifflement comme un ultra-son provenant de mon boitier , je l'entend a des moments non définis même quand le PC n'est pas sollicité. J'ai donc penser a la CM ou a l'alim :/ Mais j'ai déjà entendu des problèmes des sifflements provenant d'autres utilisiateurs de P5K Deluxe donc je pense que c'est la CM , comment en être sûr ? J'ai pas d'autre PC pour tester chez moi :p Et sinon j'ai aussi soupçonné l'alimentation ... Quelqu'un à déja eu ce problème avec ce matériel ? Y a t-il un moyen de le résoudre ou faut-il envoyer ma CM ou alim au SAV ?

Merci d'avance de vos réponses , ce sifflement est assez gênant .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu un souci de sifflement, ça provenait de l'alim, essais d'identifier l'origine du bruit avec tes oreilles !

J'y suis arrivé, tu vois où ça siffle le plus fort, j'étais aidé par le fait que mon boitier compartimente alim, carte mere, disque dur et DVD, mais tu devrais y arriver aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moyen le plus simple c'est d'essayer d'éloigner au maximum l'alim et la carte mère et de tendre l'oreille (si tu pouvais mettre ta tour ouverte sur ton bureau ça pourrait être pas mal).

En tout cas je pencherai plutôt pour un condo qui siffle sur la CM. Mais il vaut mieux vérifier pour en être sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est l'alimentation :transpi: Ou peut être le raptor faut que j'écoute un peu encore , mais de toute facon j'ai remarqu que mon alim fait un bruit vraimen bizarre au lancement d'un jeu donc je pense la renvoyer au SAV , vosu pensez qu'ils vont me la rembourser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appele, c'est plus rapide.

Sinon non pas (encore) fait affaire a eux ^^.

Mais je vien d'appeler celui de rueducommerce et soit ils tenvoient un remboursement, soit un bon d'achat, soit ils tenvoient la meme piece defectueuse des qu'ils recoivent la tienne par la poste. Ils vérifie meme pas si elle est vraiment morte.

Ca doit etre partout pareil chez les grosses structures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ce qu'ils mont répondu !

Je prends bien note de votre message et du problème que vous rencontrez.

Je vous invite donc à procéder à une demande de retour via le lien du

service après vente sur votre espace personnel.

La date d'achat ne vous permet cependant plus de bénéficier d'un avoir

ou d'un remboursement, le délai de rétractation étant dépassé.

Seul des échanges à l'identique pourront donc avoir lieu.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement,

Mickaël - SAV Materiel.net

Donc pas d'avoir ni de remboursement d'après ce que j'ai compris ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...