Aller au contenu

Les nouveaux iMacs


tramway

Messages recommandés

Franchement lorsque je l'ai placé sur le bureau à l'endroit où se trouvait le macbook, je me suis dis : "Il est monstrueux !"

Passer de 13" à 20", ça fou un choc LOL !!

J'avais déjà eu un modèle Intel core duo de 17" et même par rapport à celui là, l'écran me semblait énorme.

Je n'ose même pas imaginer le 24" ! LOL

Cette machine est tout bonnement magnifique et d'un silence quasi total.

Sur mon macbook, j'ai apprécié tout particulièrement, le clavier et la dalle brillante.

Quand j'ai vu que les nouveaux imacs allaient offrir une dalle semblable et un clavier si fin avec des touches identiques aux macbooks, je n'ai pas hésité une seule seconde .... d'autant que je ne déplacais jamais mon portable.

c'est vrai aussi que depuis quelques semaines je n'attendais qu'une seule chose : posséder à nouveau un imac et définitivement le garder !

En ce qui concerne l'imac "marguerite", il est éffectivement superbe et j'envisage d'ailleurs d'en trouver un sur ebay, pas trop cher, juste pour en posséder un car c'est une vrai réussite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour moi le plus bel ordinateur demeure le Cube. L'iMac tournesol est incontestablement une réussite mais coûtait très cher à produire à cause de son bras articulé, non seulement pratique mais très solide (cet iMac se transportait en tenant la transversale articulée !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imac premier du nom est le mac avec lequel j'ai vu le plus gros taux de panne....

Le cube est certes très beau mais il supporte mal le temps : sur la version a 500 Mhz l'absence de ventilation avec une utilisation importante, on arrive vite a des pieces qui grille....(2HD, une CG perso)

Quand au tournesol....

Là je vois pas ce que vous lui trouvez...

Je reste sur le SE30 : il a 17 ans et il marche encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Une fois pour toutes il n'y a AUCUNE ENTRÉE VIDÉO AUXILIAIRE SUR AUCUN MATÉRIEL APPLE, alors tu penses du HDMI tu peux te gratter. Même l'écran 30 pouces n'a aucune autre entrée que le DVI. C'est pour ça que si ça ne change pas je ne prendrai pas d'écran Apple si j'achète un PowerMac. C'est regrettable, franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...