Aller au contenu

Les nouveaux iMacs


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Carpe_diem : Héhé d'accord. C'est ptet pas l'endroit approprié mais d'un autre côté je pense pas qu'on va refaire un topic pour ça. D'habitude on fait un topic pour un event, je sais pas pourquoi on a pas fait comme ça cette fois enfin pas grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pg : tu auras surtout le temps de voir les réactions des premières livraisons :francais:

Par contre l'usage n'est pas vraiment le même : station portable pour l'un, travail sédentaire sur l'autre. Et puis la config n'est pas la même :D

Et bien moi qui réfléchissais à m'offrir un LCD, je vais peut être m'abstenir ;) même si ce ne serait pas sérieux de me prendre encore une machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas ma femme en veut un. Enfin sinon il n'y a pas 2 mais 4 versions de l'iMac Alu.

info sur la cg haut de gamme intégrée : http://ati.amd.com/products/radeonhd2600/r...0pro/index.html

Compatible HDCP, BD-R et HD-DVD. La version pro ne semble pas déclinée en version mobile. Aurions-nous une version desktop spécifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je sais déjà se que je prendrais: un portable pas besoin d'un Imac mais je suis adepte des belle chose donc en bon Geek je crie "Neeeeddd".

Perso j'aime bien ce look mais enfin les bande noire s'accroche pas tellement.

J'adorai les ligne qui allait au plus simple de l'ancien Imac, et par contre j'adore le nouveau clavier.

Faut voir en vrai se que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bande noire, ma femme me fait remarquer que notre télé LCD en a une aussi autour de la dalle. Je suppose donc que cela a une fonction autre qu'esthétique, cela doit renforcer les contrastes ou la sensation de luminosité, un truc du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vais me retenir encore quelques mois et attendre léopard :)

Le modèle haut de gamme 24' dans sa config de base est sympa besoin de rien de plus je pense .

Je sens que mon frère va me donner un coup de pouce avec sa carte étudiant pour avoir la reduc lors de l'achat lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle haut de gamme 24' dans sa config de base est sympa besoin de rien de plus je pense .

Sans dec tu crois ? ;)

Enfin le 24" c'est bien confortable mais je continue de le trouver vachement gros. Ma femme veut qu'on le revende pour en racheter un ; moi ça me gave je préfère attendre un mois ou deux et prendre le 20" haut de gamme en plus. Avec 2Go, Leopard, iLife08, iWork08 et go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...