Aller au contenu

[XP] [RESOLU] Quelle MàJ Windows choisir


kyom

Messages recommandés

Salut à tous, je suis en train de réinstaller Windows et je veux avoir les Maj sur mon PC lors de ma réinst sans être obligé de passer par les sites officiels des programmes.

Je cale sur Windows update car il existe des tonnes de MàJ sauf que je voudrais savoir comment choisir les bonnes.

Notamment Microsoft .NET Framework version 1? 2? je sais pas, et il existe peut-être d'autres MàJ impératives...

Comment savoir choisir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je vois du "SP3" : il est dispo ou il n'est pas dispo pour XP car je pensais qu'on n'était qu'au 2?

Actuellement je suis les système.NET (que je sais pas que ce que c'éty donc?)

  • Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1 (KB867460).exe
  • Microsoft .NET Framework version 2.0, français.exe
  • Microsoft .NET Framework Version 2.0.exe

Je sais pas si certains d'entres eux sont inutiles, obsolètes, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MAJ marquées "SP3" sont juste celles qui sont publiées après le SP2 et donc devraient être intégrées au SP3.

Quand tu vas sur Windows Update il y a normalement 3 catégories de MAJ : importantes/facultatives/matériel.

Je te conseille déjà d'installer toutes celles de la catégorie importantes, ce sont celles qui corrigent les failles de sécurité etc.

Ensuite pour les MAJ facultatives le mieux est de lire leur description une par une pour voir desquelles tu as besoin. Pour le .Net Framework ça dépend des programmes que tu utilises, certains ont beoin du 1, d'autres du 2, la plupart n'ont besoin d'aucun. Si tu veux être tranquille tu peux installer les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas utiliser WU car le windows que j'ai est le faux d'un pote qui m'a installé Win

Eh bien je pense que le topic ne va pas tarder à être fermé par un modo.

Le SP3 n'est pas sorti, juste certaines mises à jour sont marquées comme telles parce qu'elles y seront intégrées.

Pour le .Net framework je pense que tu sera tranquille avec ça (classe les résultats par popularité ça ira plus vite) :

.NET Framework Version 1.1 Redistributable Package

.NET Framework 1.1 Service Pack 1

Package redistribuable du .NET Framework 2.0 (x86)

Au fait je croyais qu'avec un windows qui passe pas le wga on a toujours les mses à jour critiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...